Aller au contenu principal

Le récap 2014 #24

 Une nouvelle semaine de pouponnage vient de s’écouler pour nous, toujours en mode collées serrées avec petite R. La fatigue commençant tout doucement à se dissiper, non pas que petite R fasse ses nuits, mais mon corps commence à prendre le pli et le rythme ultra régulier de mon bébé m’aide beaucoup.

J’ai amené mon poussin tout neuf à la PMI pour une pesée hebdomadaire. C’est toujours un moment stressant pour moi, j’ai peur qu’on me préconise un allaitement mixte. On en est loin puisque la pucinette a pris 380g en 8 jours, ce qui est beaucoup ! Et depuis deux jours, je la trouve grandie et davantage potelée, elle est d’ailleurs passée à la taille 1 mois. La semaine prochaine, je vais tout de même voir une conseillère en lactation, je vous en reparlerai.

IMG_0640

La semaine s’est donc déroulée sur un mode très koala puisque petite R a commencé à avoir de nombreuses  régurgitations qui la gênent (comme sa sœur au même âge). Certains jours elle ne veut dormir que dans les bras. J’ai donc sorti l’écharpe à la maison ! Ouf ! 

J’ai passé un après-midi très Desperate Housewives avec ma copine qui garde son petit gars le mercredi. 

Enfin, barbe de 4 jours et moi avons fait notre petite séance de photos pour le faire-part de naissance. 

IMG_0649

IMG_0659

IMG_0671

Ce week-end a bien commencé avec la fête de l’école de Minicap. Nous l’avons joué stratégique en arrivant très tôt, ce qui a permis à Minicap de faire peu la queue pour son tour de poney (oui dans son école ils ont droit à un tour de poney !), de se faire maquiller en papillon rose et de profiter du buffet. La belle est repartie heureuse. Après cela, nous sommes allés au restaurant, notre premier à 4. Petite R a profité aussi du repas avec une tétée discrète grâce à la robe d’allaitement que je portais ! L’après-midi, elle a enfin rencontré un de ses oncles, rentré d’un voyage au Brésil.

Enfin, ce dimanche, nous nous sommes offerts quelques petits merveilleux, ces délicieux gâteaux lillois à la meringue. Minicap a absolument tenu à les porter jusqu’à la maison. L’occasion pour moi, de savourer ces petits bonheurs simples, en famille.

IMG_0686

IMG_0693

IMG_0700

Pour terminer, j’ai reçu la my little box du mois de juin, sur le thème de la dolce vita. Elle contient une crème solaire Nuxe pour le visage, une poudre et un soin pour les cheveux. Enfin, on y trouve un joli sac Repetto que j’aime beaucoup. 

IMG_0668

La semaine prochaine s’annonce aussi tranquille que la dernière. Je réponds négativement à de nombreuses invitations blog en ce moment, et pour cause j’attends que petite R grandisse un peu avant de la trimbaler partout dans Paris. Cela me coûte, mais la fatigue aide à apprécier le cocooning et les balades simples dans le quartier ! 

Bonne semaine à tous ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :