Aller au contenu principal

Le récap 2014 #25

 Cette semaine a commencé par une petite visite auprès d’une conseillère en lactation, je vous en reparle bientôt. Mais je peux déjà vous dire que petite R a encore bien grossi et par conséquent, malgré quelques petits désagréments, l’allaitement est une réussite.

IMG_0729

A défaut de pouvoir me déplacer jusqu’aux événements pour le blog, j’ai reçu de nombreux colis pour celui-ci. A commencer par la valisette Luc et Léa qui était à gagner sur le blog, il y a peu et que la gagnante a reçu elle aussi. Une fois vidée, je l’ai offerte à Minicap histoire qu’elle se sente gâtée elle aussi. 

Son ego a également été gonflé à bloc avec la réception de chocolats Kinder à son effigie. Inutile de préciser qu’ils ont déjà tous été dévorés.

Enfin, en tant qu’ambassadrice Avent, j’ai reçu de nombreux produits de la marque, bientôt en test sur le blog.


IMG_0745

IMG_0738b

IMG_0758

Vendredi, c’était la date prévue de l’accouchement, et pourtant cela fait déjà 4 semaines que petite R vit avec nous. Cela m’a fait drôle de dépasser cette date, comme un cap à passer.

La pucinette a été bien gâtée par Doudouetstiletto venue nous rendre une petite visite et par une de ses marraines qui lui a offert un assortiment en partie vintage. 

IMG_0763

 

IMG_0743

IMG_0800

 Enfin, ce week-end, j’ai tenté une sortie au square seule avec Minicap qui me l’avait réclamée. Cela n’a pas duré bien longtemps car petite R s’est tout de suite mise à pleurer d’après son père. Ils nous ont donc rejoint au bout de 15 minutes. Mais c’est déjà ça ! Nous avons découvert un nouveau petit parc, à quelques stations de bus de chez nous. Minicap s’y est bien amusée ! Nous avons écouté un tout petit bout de concert avec des amis et notre grande puce a bien dansé.

Dimanche, nous sommes restés à 3, Minicap ayant passé la journée à se faire bichonner par ses grands-parents. Barbe de 4 jours et moi en avons profité pour prendre un verre, c’est la bonne période avec petite R qui dort facilement dans sa poussette. Et nous avons fait un détour imprévu aux Merveilleux de Fred … nous sommes faibles !

IMG_0787

IMG_0797

IMG_0812

 

Il fait beau, il fait chaud, pourvu que ça dure !

Bonne semaine à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :