Aller au contenu principal

Le récap 2014 #26

Une autre semaine de pouponnage intensif s’est écoulée. Avec une visite chez l’ostéopathe pour petite R et une autre chez le pédiatre pour ses un mois. Verdict : petite R a des coliques et l’ostéopathe m’a conseillé d’espacer les tétées. Le pédiatre lui m’a annoncé que la demoiselle était en pleine forme, malgré les coliques,. Elle a pris 1 kg 400 et a grandi de 4 cm. Elle a eu son premier vaccin et s’est montrée très courageuse pendant la piqûre (si, si). Notre bébé nous fait toujours autant craquer, j’arrive à mieux espacer les tétées mais les nuits restent difficiles, ainsi que certains jours. Il arrive que je ne passe pas plus de 2 h dans la journée, sans avoir petite R dans les bras. Malgré tout, je profite à fond de ces moments câlins.

IMG_0820

 

IMG_0838

Je me suis accordée plusieurs pauses au parc André Citroën, avec petite R. L’occasion de découvrir l’extension du parc. On y trouve à présent une aire de jeu avec toboggan et balançoire, mais également des jeux pour les grands avec une table de ping-pong, des tables de jeu d’échec et des tables de baby-foot. Avis aux amateurs, sur Paris !

IMG_0834

Minicap a eu sa première grosse sortie scolaire avec déplacement en car, pique-nique préparé avec amour par sa maman et visite toute la journée. La belle est rentrée les bras chargés de groseilles cueillies avec sa classe.

IMG_0824

 

J’ai fait les soldes chez Monoprix, avec mes deux fifilles. J’ai ainsi pu m’apercevoir que Minicap restait plutôt perturbée puisque la belle a tout simplement été infernale. Je me suis fait la promesse de ne plus l’amener avec moi pour faire les magasins, avant un bon moment !

IMG_0829

Enfin, en ce week-end pluvieux, je me suis remise doucement au crochet. Minicap quant à elle a encore passé une journée avec ses grands-parents, et moi j’ai pris la décision solennelle de moins m’énerver contre elle, de davantage profiter de sa présence malgré la fatigue. Et depuis quelques jours, je trouve ce choix payant !

Dimanche, nous avons juste eu le temps de prendre un verre, dans une buvette avant de subir un vrai déluge ! Quel temps !

IMG_0846

 IMG_0859

N’oubliez pas que des places pour l’avant-première de Planes 2, le 4 juillet prochain, sont à gagner par ici.

 Et pour les petits curieux, vous pourrez retrouver mon interview (et accessoirement ma trombine) pour Parole de mamans, par .

Bonne semaine à tous et bonne dernière semaine d’école pour tous les petits écoliers !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :