Aller au contenu principal

Le récap 2014 #28

Cette semaine pluvieuse et incroyablement froide pour un mois de juillet a commencé avec un bon quart d’heure de pluie, coincées sous le porche d’un immeuble Minicap, petite R et moi … Le tout avant de nous réfugier à la bibliothèque. Je n’aurais jamais parié sur un temps aussi maussade, heureusement cela nous évite la canicule pour notre petit bébé mais en attendant, quelle déprime !

IMG_0945

 

Mais si ce fut la semaine du mauvais temps, ce fut aussi celle de la reprise de mes activités. En effet, j’étais invitée à un goûter spécial fête foraine organisé par la Redoute et le magazine Doolittle. Pour l’occasion, j’ai demandé l’autorisation d’amener mon homme, histoire de voir comme nous gérions les deux petites à ce type d’événements. Conclusion : je ne suis pas prête à sortir seule avec mes deux puces ! A deux adultes, ce n’est pas du luxe.

Quoi qu’il en soit, Minicap s’est très bien amusée et j’ai découvert la nouvelle collection AMPM de la Redoute et elle est fort jolie. Je vous en reparle bientôt.

IMG_0977

IMG_0967

Petite R, cette semaine a eu bien du mal à dormir et a fait de très nombreuses siestes en écharpe … cette dernière me sauve la vie en ce moment, sans elle je ne pourrais RIEN faire, tant mon bébé koala a besoin d’être porté. 

Grande première pour elle : son premier biberon de lait tiré, avec un biberon en verre Avent offert par la marque, je le précise car cela s’est bien passé et il est parfois difficile de trouver le bon biberon. C’est barbe de 4 jours qui le lui a donné, et elle a tout bu sans broncher, ouf ! Cela m’a fait un peu bizarre, mais je sais que cela ne remettra pas en cause l’allaitement et je me sens sereine. Pour tout de même éviter la confusion sein/tétine, nous n’allons pas lui donner plus de deux biberons par semaine, et seulement lorsque j’aurai vraiment besoin de sortir sans la puce. A moi la sortie chez le coiffeur et avec les copines ! 

IMG_0957

IMG_0981

En fin de semaine, nous sommes sortis à 4 pour le rendez-vous annuel avec mon pote parti vivre au Japon. Minicap s’est amusée comme une folle et a tenu le coup jusqu’à 23 h ! Heureusement ce sont les vacances !

IMG_0991


IMG_1008

Ce week-end, nous avons remis le nez dans les vieux albums de famille et en voyant mes photos de naissance, nous avons réalisé avec mes parents que petite R était mon portrait craché ! 

Minicap a profité d’un dernier après-midi avec ses grands-parents, avant fin août et nous en avons profité pour déjeuner en amoureux ou presque puisque petite R était là mais elle a roupillé tout le long dans la je porte mon bébé.

Moi à un an et demi

Moi à un an et demi

IMG_1024

Demain, il y aura un petit concours crocheté pour les 3 ans du blog. 

Bonne semaine à tous ! 

Et pour notre part, le week-end prochain, nous savons déjà ce que nous allons faire, c’est par !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :