Aller au contenu principal

Les nouveautés Peg-perego, Yookidoo et Kidsme

Ce mercredi, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir les nouveautés des marques Peg-perego, Yookidoo et Kidsme, pour la rentrée.

Ce fut l’occasion pour moi de découvrir les jouets pour les tous petits, de chez Yookidoo. J’ai eu un énorme coup de cœur pour le tapis robot que petite R a testé de suite. Il s’agit d’un tapis d’éveil utilisable dès la naissance qui a la particularité d’inclure un rail qui se met en hauteur ou sur le tapis. Une petite voiture se balade dessus (on peut y accrocher un petit robot), le mobile en dessous se mouvant avec. Petite R est restée fascinée plusieurs minutes par le jouet qui bougeait devant ses yeux. Quand le bébé tient assis, le rail peut être posé à même le sol et fascinera certainement toujours autant les petits curieux. J’ai adoré les coloris et graphismes originaux du tapis. Et je trouve judicieux que de nombreux jouets l’accompagnent.  Il est vraiment superbe.

IMG_1789

Du côté de chez Kidsme, j’ai découvert l’ensemble des produits développés autour de la thématique de la diversification. Notamment avec les grignoteurs que je ne connaissais pas. Il s’agit d’une sorte de tétine à trous que bébé peut tenir seul. L’idée est d’y intégrer des fruits ou des légumes que bébé grignote tranquillement à son rythme. Je le testerai quand petite R en sera à la diversification et je tenterai de me faire une idée. Car je m’interroge encore, est-ce un gadget ou est-ce qu’il permet vraiment à bébé d’être autonome ?

IMG_1787

Du côté de Peg-Perego, j’ai pu tester les nouvelles poussettes. J’ai beaucoup aimé la Si switch (à gauche). Facile à manipuler, son siège est réversible et les roues sont munies de suspensions. J’ai aimé sa capote ultra couvrante idéale en cas de grand soleil ou de pluie ! Elle est utilisable dès la naissance, un plus non négligeable et elle se plie facilement. Le prix : 379 euros.

La Book Pop-Up (à droite) est une poussette un peu plus imposante avec l’utilisation de la nacelle, si on le souhaite. Sa particularité : elle se plie sans avoir besoin de retirer la nacelle ! Le seul petit hic : le prix, compter 1199 euros.

IMG_1786Pour terminer, dans la gamme Peg-Perego, on trouve aussi les petites voitures et motos, copies quasi conformes des versions grandeur nature. Je ne suis pas particulièrement friande de ce type de jouets hors de prix et hors de place, si je puis dire. Car ce n’est pas dans notre petit appartement parisien que nous arriverions à caser de tels engins. Mais je suis bien obligée d’avouer que les enfants adorent et que tous les détails sont bien pensés : ceinture de sécurité, batterie sous le capot, marche arrière … etc. La nouvelle Vespa et le 4×4 ont tapé dans l’œil de Minicap qui a beaucoup ri à leur bord.
IMG_1788

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :