Récemment, j’ai pu découvrir les nouveautés de la marque Acer. Parmi l’ensemble de ces découvertes, j’ai mis de côté mais petit coup de cœur. Voyez plutôt !
Pour les mamans geeks et un peu blogueuses sur les bords, vous avez l’Aspire Switch. Il s’agit d’une tablette rattachée à un clavier. Elle allie la qualité des deux : légèreté et productivité. La tablette se clipse facilement et on peut ainsi passer du mode tablette au mode PC en un rien de temps. Idéal pour rédiger du texte, visionner des photos et des vidéos. J’avoue que le clavier qui s’intègre facilement fait envie. Personnellement, j’ai une tablette, mais sans clavier difficile d’en faire un usage quotidien.
L’Aspire Switch 10 (écran de 10,1 pouces) coûte 299 euros et l’Aspire switch 11 (écran de 11,6 pouces) coûte 399 euros.
Quel workaholic ou geek en puisance n’a jamais rêvé d’un smartphone qui ne se déchargerait jamais ?!!! Le rêve est presque atteint avec le Liquid E 700, un smartphone doté d’une autonomie incroyable. Il peut tenir 24 h en communication constante ! Il est également doté d’un triple SIM, idéal pour les personnes ayant un ou plusieurs numéros professionnels ou qui partent à l’étranger, inutile ainsi de changer de portable.
Son prix : 199 euros.
Ceux qui souhaiteront s’offrir un smartphone un peu moins performant mais ultra léger pourront tabler sur le Liquid Jade. Il pèse seulement 120 g et il est doté d’un écran 5 pouces, HD, lumineux et anti-reflet. J’ai aimé son allure générale et sa finesse. Son prix 229 euros. Il peut également être associé à un bracelet intelligent, le Leap qui fait partie de la nouvelle mode qui consiste à calculer le nombre de pas effectués, le nombre de calories brûlées … etc. Il coûte 99 euros, avis aux amateurs !
Enfin, les fauchés qui auront tout de même envie de s’offrir un smartphone, opteront pour le Liquid Z 200. Pour 69 euros, vous pourrez avoir un smartphone doté d’un écran 4 pouces. Il peut contenir 2 cartes Sim.
Enfin, pour les fanas de cinéma et de séries comme moi, il y a le vidéo projecteur K 137. Contrairement aux vidéo-projecteurs habituels qui sont bien souvent encombrants, celui-ci est petit, léger, portatif. On peut même partir en vacances avec. Muni de LED, il peut-être utilisé 15 ans,sans avoir à changer quoi que ce soit contrairement aux vidéo-projecteurs classiques qui nécessitent des changements de lampe. Le tout pour 499 euros, un certain budget mais moindre par rapport à ce qui se pratique en général pour les vidéo-projecteurs. Puis personnellement, j’aime beaucoup l’idée de transformer mon salon en salle de cinéma pour une soirée.
Voila de quoi se régaler pour les amateurs de technologies. Le tout à des prix raisonnables !
Salut, pour L’Aspire Switch 10 est ce que le clavier est gratuit ? Où il faudrait aussi l’acheter en plus de l’écran ?
Il est vendu avec ! C’est ça qui me plait le plus, ce côté entre la tablette et l’ordi. Par contre il me semble que la puissance n’est pas énorme, c’est surtout pratique pour aller sur internet, visionner et rédiger.
C’est parfait pour les commentaires et par rapport au prix je trouve ça normal enfin qu’il ne soit pas trop puissant
Merci pour ton retour et bonne journée
merveilleuse article, merci bien.