Il y a quelques jours, j’ai été atteinte de chinerie aiguë. Je me suis levée aux aurores, j’ai embarqué ma Minicap et j’ai fait de jolies trouvailles, que voila.
Un miroir en rotin en forme de soleil qui m’a valu de nombreuses remarques de passants ébahis, une radio des années 50, un duo de chaises en formica jaune et une jolie horloge pour la chambre des filles.
Vous aimez ?
Super ! Tu es allée où ?
Rue Balard, mais j’y suis allée assez tôt et il fallait fureter !
Eh mais je reconnais cette photo !
Oui, ça faisait un moment qu’on voulait en reprendre une pour aller avec celle que vous m’avez offerte. Désolée on a repris le thème de la piscine mais j’ai vraiment eu un coup de cœur pour celle-ci !
Superbe tes chines ^^
Merci !
Wahou la radio!!! Elle fonctionne?
D’après le vendeur oui, mais après avoir grillé une couseuse chinée, je ne tenterais plus le coup ! Je l’ai surtout achetée pour la déco.