Aller au contenu principal

Le récap 2014 #40

Comme prévu la semaine fut calme par ici. 

J’ai envoyé une commande pour Captain Crochet, j’ai profité du mercredi après-midi pour cuisiner le goûter avec Minicap, j’ai dîné au R’wan avec Madame Manon (et que ça fait du bien de sortir sans enfant !) et j’ai craqué en faisant des emplettes chez Caravane Faubourg.

IMG_2098

IMG_2108

IMG_2110

IMG_2116

Enfin ce week-end, Minicap a assisté à son premier cours d’anglais chez les petits bilingues. Elle y est inscrite pour l’année, et pour l’instant elle semble contente. 

J’avais des velléités de sorties pour le week-end, c’était sans compter sur la grande fatigue ambiante dans la famille. Aussi, nous avons joué la carte des petites sorties et du cocooning gourmand avec passage chez le boucher. Notre rire du dimanche : Petite R dans sa combinaison ours de chez H et M. J’ai eu droit à de nombreux regards de femmes (oui seulement de femmes) attendries quand j’ai porté bébé dans les bras.  

IMG_2124

 

IMG_2134

IMG_2130

 

Je parlais de fatigue, en effet, cette semaine, Minicap a eu un sommeil totalement chaotique nous faisant vivre à tous, des nuits assez cauchemardesques, je vous en reparle bientôt. Cela a forcément eu un impact sur l’énergie ambiante. Barbe de 4 jours et moi sommes KO, Minicap refuse de l’admettre mais elle est fatiguée et enfin Petite R, imperturbable, est une véritable marmotte qui n’a pas hésité à rattraper son manque de sommeil à grands renforts de grasses matinées, pour mon plus grand plaisir ! Record battu avec un réveil à 11h30. Et là je vous avoue, en ces circonstances, je suis encore plus heureuse d’avoir pris un congé parental !

Demain, je vous montre mes premières customisation de body, pour we love prema. Et si vous aimez le blog, pensez à voter par ici.

Bonne semaine à tous ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

3 réponses »

  1. Oui C’est pas facile de s’occuper des enfants ! Les mamans quand a eux porte les enfants 9 mois dans leurs ventre et puis s’occuper d’eux pendant presque deux ans , ce qui nous fait 3 année de travail non stop et qui nécessite toute notre attention
    Alors on dit quoi ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :