Aller au contenu principal

Customisation au feutre textile

Comme vous le savez, je participe au projet We love prema. J’ai enfin pris le temps de démarrer la customisation de bodies ! Des idées j’en ai des tonnes qui trottent dans ma tête mais j‘hésitais quant à la première technique à utiliser. C’était sans compter sur la marque Giotto qui a eu la gentillesse d’offrir à toute mon équipe deux boites de feutres textiles. Après avoir distribué le butin à mes équipières et m’être équipée de mon côté en feutres, j’ai pu me lancer. Et voici le résultat !

IMG_0925b

IMG_0927b

IMG_0928b

 

Pour préparer ces bodies, j’ai installé le pan de tissu à décorer sur un morceau de carton et j’ai fixé le tout avec des pinces à linge. J’ai utilisé les feutres textiles que j’ai trouvés tout à fait facile à manier même pour colorier sur du tissu. La seule difficulté réside dans le fait de bien tendre le tissu quand on écrit dessus et d’éviter les dégats comme de la couleur qui bave  (ce que, je n’ai pas réussi à totalement éviter) ! Enfin, j’ai passé un coup de fer à repasser bien chaud sur le body pour faire tenir les couleurs. Petit conseil, attendez bien que le feutre ait bien séché avant de passer le fer !

Pour réaliser les motifs et les lettres, j’ai utilisé les pochoirs à dessin de Minicap !

IMG_0929b

IMG_0930b

Alors ? Vous aimez ? 

IMG_0932b

Nous avons toujours besoin de bodies taille prema ou naissance alors n’hésitez pas à me contacter si vous en avez en stock ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

6 réponses »

  1. BONJOUr, je n’arrive pas à trouver les mêmes pochoirs minicap pour bodies. Pourriez vous m’envoyer le lien svp. Merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :