Aller au contenu principal

Les sorties cinéma Disney

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé des nouveautés du #disneysocialclub. Je vais tenter de me rattraper en vous informant sur les sorties cinéma à venir !

GRIZZLY

Tout d’abord, le 5 novembre prochain va sortir en salle, le film Grizzly.

1410453604-Affiche Teaser

Il s’agit d’un film suivant les aventures de deux oursons (Amber et Scout) et leur mère, durant un an, en Alaska. Les images semblent époustouflantes, les paysages magnifiques. Bref, un film qui devrait plaire aux amoureux de la nature.

INTO THE WOOD : PROMENONS-NOUS DANS LES BOIS

Le 28 janvier 2015, sortira en salle le film Into the wood, promenons-nous dans les bois, avec notamment Meryl Streep et Johnny Depp !


1410884123-affiche du film

Le film revisite de façon moderne les contes de fée traditionnels. Les intrigues de plusieurs histoires se croisent. Ainsi on retrouvera Cendrillon, le Petit Chaperon Rouge, Jack et le haricot magique et Raiponce.

Le réalisateur du film n’est autre que celui de Chicago et de Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence.

INTO THE WOODS

INTO THE WOODS

VICE-VERSA

Enfin, durant l’été 2015, sortira un film d’animation cette fois-ci. Il s’agit de Vice-Versa, un film des studios Disney-Pixar.

Inside-Out-First-Look-RGB-d150_20mpub.pub16.101

 

Voici le synopsis que je trouve plutôt intéressant !

Grandir n’est pas de tout repos, et la petite Riley ne fait pas exception à la règle. À cause du travail de son père, elle vient de quitter le Midwest et la vie qu’elle a toujours connue pour emménager avec sa famille à San Francisco. Comme nous tous, Riley est guidée par ses émotions – la Joie (voix originale d’Amy Poehler), la Peur (voix originale de Bill Hader), la Colère (voix originale de Lewis Black), le Dégoût (voix originale de Mindy Kaling), et la Tristesse (voix originale de Phyllis Smith). Ces émotions vivent au Quartier Général, le centre de contrôle de l’esprit de Riley, et l’aident et la conseillent dans sa vie quotidienne. Tandis que Riley et ses émotions luttent pour se faire à leur nouvelle existence à San Francisco, le chaos s’empare du Quartier Général. Si la Joie, l’émotion dominante de Riley, tente de rester positive, les différentes émotions entrent en conflit pour définir la meilleure manière de s’en sortir quand on se retrouve brusquement dans une nouvelle ville, une nouvelle école et une nouvelle maison.

Le réalisateur n’est autre que celui des films Là-haut et Monstres & Cie, ça promet !

Voila de quoi ravir petits et grands pour l’année à venir ! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :