Cette semaine a commencé dans la joie d’être en vacances pour Minicap qui semble néanmoins confondre vacances et voyages puisqu’elle n’a cessé de réclamer notre départ pour la Bretagne. Pour calmer ses ardeurs, je l’ai emmenée à la piscine. C’est une sortie que je voulais faire avec elle depuis nos vacances à Trouville, car je sais que Minicap adore se baigner, comme moi petite. Si cette sortie a démarré dans un grand bonheur, il a été un peu gâché par un retour difficile puisque Minicap refusait de sortir de l’eau, malgré ses lèvres tremblantes et l’heure qui avançait. Et c’est une petite fille boudeuse que j’ai rhabillée dans la cabine. Pour calmer le jeu et terminer sur une note plus joyeuse, je lui ai offert une mini sucette sur le trajet retour et cela a eu son petit effet et nous n’avons plus parlé que de sa langue bleue …
Le reste du temps, nous avons oscillé entre petites sorties au square et farniente à la maison, à l’abri de la pluie automnale.
Mercredi, j’ai participé à un joli événement pour découvrir les couches Lidl. A cette occasion, j’ai pu assister à un cours de massage pour bébé animé par la douce Virginie de Ces doux moments. Ce n’était pas la première fois que je massais mon hirondelle et une fois de plus elle a adoré !
Enfin, nous sommes partis pour quelques jours en Bretagne. L’air iodé, les crêpes, tout ça, tout ça … Je vous en reparle bientôt.
Bonne semaine à tous !
Bon article.
Marshall Batard
http://www.osteomassage.fr