Cette semaine, j’ai laissé plusieurs fois mon bébé à son papa, notamment pour passer mes cours de code de conduite. Et oui à 31 ans, je n’ai toujours pas mon permis mais comme vous le lisez, je tente d’y remédier. Cependant, si j’en crois mes résultats actuels (entre 10 et 13 erreurs), il va falloir que j’y consacre un peu plus de temps !
Petit coups de blues pour moi avec le temps automnal actuel, alors j’ai essayé de m’octroyer des petits plaisirs. J’ai eu un coup de cœur pour le vernis bleu cobalt de Malava et j’ai fait l’acquisition d’un gilet arc-en-ciel, chiné par 33 rue des cerises.
Le reste du temps, j’ai promené mon bébé bien au chaud dans la Zoli.
Mercredi, j’ai assisté à un super cours de danse avec Minicap, en amoureuses, à l’espace Nat Bé. Minicap s’est éclatée.
Ce week-end, j’ai commencé à fabriquer un calendrier de l’avent tout simple. Nous nous sommes baladés dans Paris, en famille et nous avons profité du beau temps.
Avec la fatigue, j’ai oublié de vous dire deux petites choses.
Tout d’abord, j’ai arrêté il y a deux semaines de donner mon lait. J’aurai donné en tout 4 litres et 90 millilitres . Je m’étais fixée 7 litres, car cela correspond à la quantité nécessaire pour nourrir un grand prématuré jusqu’à ce qu’il atteigne un poids acceptable mais je n’ai pas tenu le coup. Cela devenait une contrainte de tirer mon lait alors j’ai préféré arrêter. Je me dis que 4 l 090 c’est toujours ça de pris. N’hésitez pas à vous renseigner, je n’ai aucun regret et j’ai trouvé cela, malgré tout assez simple à réaliser.
Ensuite, je ne sais pas combien j’ai reçu de votes pour les Golden Blog Awards, mais je remercie toutes les personnes qui auraient pris le temps de le faire. La cérémonie a eu lieu le 13 novembre dernier et le lauréat dans la catégorie Lifestyle, c’est Gentleman moderne.
Bonne semaine à tous !