Aller au contenu principal

A l’heure du goûter

Il y a un petit moment déjà, je vous ai parlé de la marque Charles et Alice qui propose une large gamme de produits fruités absolument délicieux. Et s’ils sont bons à déguster tels quels, ils le sont tout autant dans des recettes encore plus gourmandes. Ainsi, Charles et Alice a développé en partenariat avec Cake l’atelier deux recettes faciles à réaliser avec un enfant. 

Je vous propose de découvrir l’une d’entre elles, celle des chaussons aux pommes croquants. Je les ai réalisés avec Minicap. Pour l’occasion, j’ai sorti le petit rouleau à pâtisserie de ma puce et je lui ai donné un bout de pâte pour qu’elle fasse ses propres chaussons, presque seule ! La recette est simple et passé 30 minutes les chaussons étaient déjà entrain de cuire dans le four. Ma grande a adoré  préparer ces petits chaussons fourrés de compote et le lendemain, pour son goûter en revenant de l’école, elle les a dégustés avec délice. Il faut dire que la compote Pomme Fraises Mara des Bois de Charles et Alice est vraiment irrésistible ! 

gouter

gouter2

 

charlesetalice3

charlesetalice2J’ajouterais juste une petite astuce : placer la pâte en boule dans le frigo au moins quelques minutes avant de l’étaler pour former les chaussons. Cela rend plus facile sa manipulation.

Alors, envie de tester ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :