Aller au contenu principal

Le récap 2014 #49

Cette semaine fut très riche en découvertes ! Ainsi, j’ai pu observer un échantillon des collections Printemps-Eté 2015 de Smallable mais également de La Halle, le tout avec une Petite R toujours aussi choupette. 

Mercredi, j’ai assisté comme de nombreuses blogueuses à la journée des E-fluent mums, au palais Brongniart ! Pour l’occasion, j’ai laissé Petite R un peu plus longtemps que d’habitude, 5 heures d’affilées, sans trop d’encombres, même si elle a refusé de manger en mon absence … Inutile de résumer le salon des e-fluent mums ici, il fera l’objet d’un billet complet, bien vite !

IMG_2955

IMG_2970

Je suis retournée en fin d’après-midi au salon, avec une Petite R certes docile, mais un peu fragilisée par le froid qui a repris ses droits depuis une semaine ! Aussi, elle a été malade tout le lendemain. Après 24h de fièvre, j’ai pris rendez-vous avec le pédiatre, c’est à ce moment précis que Petite R a commencé à aller mieux, bien évidemment. Nous sommes tout de même allés voir le doc, pour être surs. Il ne s’agit que d’un rhume, mais tout de même à surveiller étant donné le jeune âge de Petite R. Le spectre de la bronchiolite n’étant jamais loin. Petite astuce pour ceux qui comme moi n’ont pas investi dans un humidificateur d’air pour leur bébé : faire tourner le babycook ou tout autre appareil pour cuire à la vapeur, dans la chambre de bébé avant de le coucher. C’est certainement moins bien qu’un vrai humidificateur mais cela semble avoir fait du bien à Petite R !

IMG_3004

IMG_3012

Ce week-end, nous avons reçu des amis, j’en ai profité pour compléter ma jolie collection de bodies pour we love prema, qui ne cesse de croitre ! Notre dimanche fut placé sous le signe du repos et de la customisation des décorations du calendrier de l’Avent ! Ambiance de noël, es-tu là ?

IMG_3014

IMG_3001

IMG_3009

IMG_3019

IMG_3027

La fin de la période approchant, je voulais partager avec vous un lien qui m’a tapé dans l’oeil pour préparer une petite surprise à la maîtresse de Minicap. En effet, je comptais lui préparer quelque chose de gourmand avec la puce ! 

Bonne semaine à tous ! La notre promet d’être très mouvementée avec trois fêtes d’anniversaire pour notre Minicap qui va avoir 4 ans … déjà.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :