Aller au contenu principal

Les tampons textiles Aladine

 Le projet We love prema touche à sa fin aujourd’hui. Avant de vous dresser un bilan pour mon équipe, je voudrais vous montrer les customisations que j’ai réalisées avec nos partenaires. En effet, nous avons eu la chance de recevoir de très nombreux tampons et encres textiles, de la marque Aladine. J’avais redistribué une grande partie de ce don à mes équipières, mais j’en ai gardé suffisemment pour m’adonner à des customisations à foison ! 

IMG_1120b

 

IMG_1124b

IMG_1125b



IMG_1127b

IMG_1129b

Après une première série de bodies, j’ai un peu mieux maitrisé mes outils. En effet, au départ j’avais tendance à ne pas assez imbiber les tampons d’encre et surtout je ne faisais pas mon travail suffisamment à plat. Une fois ces deux soucis réctifiés, j’ai pu customiser sans souci et très rapidement avec les tampons. Il suffit une fois les motifs tamponnés, de passer un coup de fer sur l’envers et le tour est joué !

Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il est très facile de customiser avec ces tampons et encres, n’importe qui peut s’y mettre. D’ailleurs Minicap l’a fait dernièrement avec moi, sans encombre ! Par ailleurs, les possibilités sont multiples, en particulier avec le kit alphabet. Enfin, les motifs des différents tampons sont bien souvent très sympathiques. Selon les kits choisis, on peut avoir de très poétiques oiseaux, des papillons « girly » ou des ailes d’ange un peu romantiques. Le tout pour un prix plutôt raisonnable puisque les kits se vendent en général aux alentours de 14 euros. Le seul petit hic : le rendu parfois un peu effacé mais cela donne aussi un petit charme à la customisation, comme un aspect légèrement vintage, très sympa surtout avec les lettres.

IMG_1212

IMG_1213b

IMG_1214b

IMG_1215b

IMG_1216b

Encore merci à Aladine pour ce don qui a été très utile ! 

IMG_2208

Sinon, vous aimez ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 réponse »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :