Aller au contenu principal

Disney sur glace

La semaine dernière, j’ai emmené ma Minicap sous le bras pour aller voir le spectacle de Disney sur glace, au Zenith de Paris. Le show s’y déroulera jusqu’au 21 décembre.

Il s’agit d’un spectacle de noël, avec 65 personnages Disney, revisitant sur 2 heures, les dessins-animés favoris des enfants. Mickey et Minnie sont les maîtres de cérémonie et accompagnent les spectateurs à travers toutes ces découvertes. On retrouve la plupart des héroïnes féminines : Ariel, Cendrillon, Belle, Jasmine, Blanche-Neige et Pocahontas. Mais attention, sujet délicat s’il en est, ne vous attendez pas à voir la reine des neiges, elle n’y est pas ! On fait un saut dans l’attraction de Disneyland : It’s a small world, revisité sur la piste de glace le tout après un passage sous l’océan avec Némo et les requins. Et encore, ce n’est là qu’un tout petit bout du spectacle ! 


disneysurglace

Minicap a adoré. Pendant tout le spectacle, elle semblait fascinée et ultra concentrée. Elle a tapé dans les mains mais peu chanté. Une fois sorties, je lui ai demandé ce qu’elle avait préféré, elle m’a répondu Némo ! Et là comme je savais que l’on fêterait son anniversaire sous le signe de la mer, trois jours plus tard, j’ai souri intérieurement. Personnellement, j’ai adoré le décor, la féérie crée grâce aux effets spéciaux et aux costumes. J’ai souri en voyant les soldats de Toys story et j’ai été impressionnée en voyant la baleine de Pinocchio sur scène. J’ai été un peu moins fan personnellement, du fait de passer aussi vite et arbitrairement d’une histoire à une autre même si c’est le spectacle qui veut cela. En effet, le principe est bien de vivre la magie Disney sur 2 heures. Et finalement, si cela m’a un peu dérangée, cette formule semble parfaite pour distraire les enfants ! 

disneysurglace2

Si vous voulez faire plaisir à votre petit, tout en vivant un moment un peu magique pour lui, foncez ! Les dates et villes sont visibles par .
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :