Une semaine remplie de pas grand chose, entre mon otite, mes deux jours de fièvre et ma Minicap oscillant entre énorme fatigue et moments de grandes exigences. Entre tout ça, nous avons tout de même pris le temps de fêter le réveillon du nouvel an à 4, comme prévu mais avec encore moins de tralalas. Merci l’ami picard pour m’avoir sauvé la mise ! Finalement, nous avons tout de même passé un très bon moment autour d’un délicieux repas, de quelques crakers et moustaches à coller. Minicap a compris que c’était une soirée spéciale même si cette année, elle est partie au lit à 21 h. Barbe de 4 jours et moi avons tenu jusqu’à minuit comme deux vieux papis amoureux … devant un film. Mais finalement, à minuit, on était tout de même très contents ! On ne ferait pas ainsi tous les ans, mais une fois de temps en temps c’est aussi sympa !
La première journée de l’année, nous l’avons passée entre cocooning et passage pour voir les grands-parents mais pas longtemps, tant Minicap et moi étions fatiguées !
Enfin, ce week-end, nous avons retenté quelques sorties : shopping pour tromper la pluie et balade au parc pour prendre l’air ! L’occasion de s’apercevoir qu’il n’y a plus de saison, les amis ! Nous nous sommes aussi beaucoup amusés à prendre la photo de famille pour la carte de vœux, les têtes de Petite R nous faisant craquer à chaque fois.
Je ne résiste pas à l’envie de vous montrer la bague que Barbe de 4 jours m’a offerte pour noël. Je l’ai choisie car mon amoureux est un peu perdu dans l’affaire, mais je l’adore. Une rose pour moi et une salade pour Minicap, c’est selon l’interprétation !
Bonne reprise à tous les petits écoliers ! Et bonne année, une fois de plus !
J’ai énormément d’idées de billets à écrire alors je vais tâcher de revenir un peu plus par ici, dès que mon otite m’aura un peu fichu la paix.