Aller au contenu principal

32

Aujourd’hui, j’ai 32 ans. Pas facile d’être née en janvier, juste après noël, les capricornes sont les oubliés de l’après noël. Les gens ont la gueule de bois des cadeaux et ont du mal à s’y remettre. Mais depuis que je suis avec un sagittaire et que je suis maman d’une petite née en décembre, je sais que c’est encore moins drôle dans ce sens-là. Alors je ne me plains plus. Puis ce serait plutôt mal venu car tous les ans, je suis tout de même plutôt gâtée et tous les ans j’aime passer ces moments de petite fête avec ma famille proche et ma famille tout court.

Paradoxalement, pour mes 32 ans, je me sens moins morose que pour mes 30. J’aime plutôt ma vie, même si j’ai encore plein de projets et d’envies en tête. Je suis heureuse d’être la maman de deux petites puces merveilleuses et Barbe de 4 jours a l’énorme avantage de me faire rire tous les jours, ce qui fait que je vais le garder encore un peu ce bonhomme-là …

Cette année, j’ai eu envie de me faire un petit cadeau. Le site Berceau magique a offert un bon d’achat à toutes les participantes des e fluent mums 3. Après avoir longuement hésité entre offrir des jouets, de la puériculture pour les filles et m’acheter un bijou, je me suis finalement décidée à m’offrir un petit quelque chose. Mais un quelque chose en rapport avec mes deux chéries : un bracelet avec leur prénom gravé, comme ça, elles sont toujours un peu avec moi.

IMG_1456b

Belle journée à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

4 réponses »

  1. Avec un peu de retard… Joyeux anniversaire!!!
    Et très joli bracelet! J’aime beaucoup aussi les bijoux personnalisés… Pour mes 30 ans on m’avait offert des bagues aux noms de mes cheris 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :