Aller au contenu principal

Le récap 2015 #5

Cette semaine, comme je souhaite que ma reprise du travail, dans un mois ne soit pas trop violente pour Petite R, j’ai tenté de me discipliner pour l’habituer à prendre un vrai rythme et à faire toutes ses siestes dans sa chambre. Cela s’est très bien passé, avec moi du moins … Nous avons aussi essayé quelques biberons, pour le plus grand plaisir de Minicap qui adore jouer à la grande sœur dans ces cas-là. 

IMG_3578

IMG_3605

IMG_3607

J’ai tenté ce truc fou et incroyable, une soirée loin de la maison : restaurant et petit concert de bar. Avant de me voir sortir Minicap s’est exclamée : « Mais il fait nuit ! Tu dois te coucher et les restaurants sont fermés ! » Cela m’a bien fait rire. 

Barbe de 4 jours et moi avons également essayé un restaurant, un midi, pour mon anniversaire. Notre premier sortie en amoureux depuis la naissance de Petite R s’est vue écourtée par un appel totalement paniqué des grands-parents. A mon avis, il y a eu 50 % de pleurs inconsolables de Petite R et 50 % de panique totale des grands-parents qui n’ont rien vu venir. Je dis cela mais évidemment cela me stresse un peu pour la reprise ! 

De son côté, Minicap a dit aurevoir à sa maîtresse en lui offrant fièrement un sac qu’elle a décoré. Sa nouvelle maîtresse arrive demain !

IMG_3588

IMG_3593

IMG_3590

Enfin, ce week-end, nous avons passé un très chouette moment chez des amis où nous avons dégusté des crêpes ! Nous avons profité du week-end pour nous reposer, s’entraîner en anglais avec Minicap et faire quelques aménagements et rangements. Notamment en accrochant un nouveau patère, un « Bambiche » comme dirait Minicap, dans la chambre des filles. 

IMG_3616
IMG_3646

Janvier fut un mois plutôt chouette pour la capuchon’s family, j’espère qu’il en sera de même pour février.

IMG_3642

Bonne semaine à tous et bon mois de février ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

2 réponses »

  1. C’est adorable que les deux sœurs sont en harmonie et j’espère que ça durera car il va y avoir de la concurrence pour Minicap et son territoire va être investi pour le nouveau bébé 🙂
    C’est à vous de gérer ça aussi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :