Aller au contenu principal

Le récap 2015 #6

Cette semaine, j’ai observé mes deux puces commencer à jouer ensemble. Les retrouvailles après l’école sont toujours heureuses. Petite R rampe désormais à reculons et parle de plus en plus. 

IMG_3653

IMG_3656

Je suis allée voir des courts-métrages pour le festival international du film d’environnement, avec Minicap et seule.
IMG_3671

IMG_3706

 Nous nous organisons doucement pour la garde de Petite R, et bien entendu je n’ai pas fait toutes les petites choses que je voulais accomplir avant ma reprise. Aussi, quand je stresse, et lorsque Petite R me laisse plus de 5 minutes de tranquillité, je me rue sur mon baby blanket project.

Pour Ritalechat, j’ai sorti une photo de #149weeksago avec une Minicap de même pas 18 mois … que le temps passe vite !

IMG_3674

IMG_3675

Enfin, ce week-end, j’ai assisté à la soirée We love prema de Paris, avec une partie de mon équipe. Quel plaisir de se voir ! Bientôt les photos de la soirée !

Nous avons reçu la tripp trapp de Petite R. La demoiselle l’adore à tel point qu’elle s’est montrée totalement excitée, à renfort d’exclamations saccadées et de sourires extatiques dès qu’elle était posée sur sa chaise, bref, c’était noël avant l’heure pour elle. Et pour nous, cela fait drôlement plaisir de pouvoir tous s’asseoir autour de la table … une famille quoi !

J’ai repris un nouveau rituel de fin de semaine : le bain avec mes filles. Et je me suis rendue compte en postant la photo, que nous étions nombreuses à le faire ! 

Enfin, dimanche s’est terminé dans le calme, à coup de pains perdus, d’imitation de la famille escargot dans le couloir (mon dos ne s’en est toujours pas remis) et de cabanes de fortune dans le salon. 

IMG_3684

IMG_3696

IMG_3704

IMG_3681

Il reste une dernière semaine d’école avant les vacances, il va falloir en profiter ! Et bientôt, je dirai exactement le contraire.

Bonne semaine à tous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

2 réponses »

    • Oh oui elle est chère. Surtout si on ajoute les accessoires. Nous avons gardé le baby set de la chaise de Minicap, tant pis s’il n’est pas de la même couleur que la chaise de Petite R, cela nous fait faire des économies.
      Mais la chaise est utilisable toute la vie, et parfaitement ajustable à la taille du bambin, de l’enfant et même du pré-ado après, c’est pour ça que l’investissement peut valoir le coup !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :