Jusqu’au 1er mars, à Paris et jusqu’au 11 avril dans toute la France, se tiendra le spectacle du Disney Live : la bande à Mickey Magical Music Hall. Il s’agit d’un show d’1h30 avec Mickey, ses amis et les personnages clés de 3 dessins-animés : Aladdin, La petite sirène et Toy Story. L’ensemble se veut, chantant, rythmé et exaltant. Un show efficace, dans la tradition du Music Hall. Et grâce au #disneysocialclub, nous avons eu la chance d’y assister avec Minicap.
Minicap et moi nous sommes donc rendues au Grand Rex, pour assister au spectacle. La puce a d’abord été très impressionnée par la salle. Quand le spectacle a commencé, je l’ai sentie un peu intimidée, elle m’a pris la main pour vérifier que je ne partais pas, puis au fur et à mesure elle s’est débridée pour finir par danser et chanter !
Personnellement, j’ai trouvé l’ensemble très entrainant, même si parfois un poil trop pour les tout jeunes enfants. Mais globalement j’ai trouvé ce spectacle plutôt impressionnant, par ailleurs la reprise des chansons est toujours un vrai délice une fois qu’on entre dans l’univers Disney. J’ai particulièrement apprécié les moments d’interactions avec le jeune public qui est toujours friand de ce genre de choses. J’ai adoré voir ma Minicap se lever de sa chaise pour danser et lever les bras. Et à la toute fin du spectacle, j’ai souri en la voyant interloquée par le jet de confettis dans la salle. Bref, nous avons passé un très bon moment toutes les deux.
Le petit instant qui m’a fait sourire : la photo avec Mickey et Minnie après le spectacle. En repartant, je vois Minicap réfléchir et elle me demande soudainement pourquoi Mickey ne parlait pas (il faut dire qu’on l’avait entendu s’exclamer à tout va pendant 1h30 !) Je lui ai répondu qu’il était fatigué après toutes ces danses et ces chants ! Et elle m’a crue.
Si vous avez envie d’y emmener vos loupiots, toutes les infos sont par là.
1 réponse »