Semaine de reprise, semaine riche en émotion et haute en intensité pour toute la famille. J’ai profité à fond de ma Petite R, pendant mes jours déchargés. J’ai senti une pointe d’angoisse de son côté comme du mien, alors j’ai bien pris le temps de caliner et bisouter ma douce. J’ai pu aussi passer un chouette moment avec ma Minicap puisque nous avons assisté à une projection de la Belle et la Bête, suivie d’un photobooth avec les personnages du dessin-animé. La puce a beaucoup aimé, elle a même fait un petit bisou à la Bête. Merci le Disney Social Club pour l’invitation. Enfin, la reprise du travail fut intense pour moi, du côté de Petite R tout se passe très bien avec son papa, beaucoup moins avec sa nounou, mais cela est bien normal. Il va leur falloir un peu de temps à toutes les deux.
Ce week-end, j’ai savouré ces moments où le temps est suspendu, où les filles jouent tranquillement pendant que je m’occupe, où on peut prendre tout notre temps, sans courir et où on peut même apprécier une petite activité papier mâché, tout en douceur. Nous avons aussi savouré le temps printanier. Petite R découvrant les joies de l’arrachage d’herbe et de la dégustation de feuilles …
La semaine qui vient s’annonce un peu plus chargée pour moi. En attendant, je compte profiter à fond de mon bébé doux pendant notre temps dé début de semaine, à deux.