Aller au contenu principal

Les nouveautés Nuna

La semaine dernière, j’ai fait une pierre deux coups en me rendant au magasin Womb, afin de découvrir les nouveautés de la marque de puériculture Nuna. En effet, j’ai ainsi pu voir de mes propres yeux les dernières innovations de la marque, le tout dans un bien bel endroit.

NUNA

Du côté de Nuna, la première innovation concerne le transat Leaf. Il s’agit d’un transat qui se veut à la fois design pour les parents et ultra confortable pour bébé. Je ne l’ai jamais utilisé avec mes filles, mais il semblerait que le balancement naturel du transat, de gauche à droite serait miraculeux pour l’endormissement des tous petits. C’est en tout cas ce que j’entends souvent dire. L’innovation qui vient de sortir, tient du détail, mais elle peut se révéler importante pour certains. Il existe désormais une gamme, la leaf Curv, avec un pied en arrondi, et donc plus esthétique.

nuna

Le lit parapluie Sena peut être vendu désormais avec une table à langer qui se clipse sur le lit et un hamac pour rehausser le fond. Pour le transport, le hamac se plie avec l’ensemble et la table à langer s’intègre à la pochette du lit. Le lit seul pèse 7kg.

nuna2

La grande nouveauté, c’est le siège-auto Rebl. Ce siège répond à la nouvelle réglementation i-size, donc davantage sécurisant ! Il est utilisable de la naissance à 105 cm, ce qui est un temps très étendu. De plus, il a la particularité de pivoter à 360 ° et par conséquent de faciliter grandement l’installation de son petit. Le dossier est inclinable et le siège est vendu avec un réducteur pour nouveau-né. Enfin, le tout est bien évidemment muni d’une installation isofix.

nuna5

Enfin, j’ai pu voir la poussette Pepp et ses équipements. J’avoue très peu la connaitre et je ne l’ai pas souvent vue dans la rue. Elle semble maniable et compacte.

nuna3

A titre indicatif, le transat Leaf coût 159 euros, le Leaf Curv 189 euros. Le lit Sena 179 euros et enfin le siège-auto Rebl 449 euros. Vous trouverez toutes les informations par .

WOMB

Comme je le disais plus haut, cette présentation s’est tenue dans le magasin Womb, près de la très jolie rue Montorgueil à Paris. J’avais entendu parler de cette boutique sans y être allée. Et je comprends pourquoi maintenant tant ce lieu est une antre de perdition pour le portefeuille. Mais pour les adeptes du shopping, il s’agit là d’un repère parfait si on cherche à dénicher de jolis objets de puériculture, de déco et pour trouver des jouets à la fois utiles et esthétiques. Idéal pour un cadeau ou pour se faire plaisir. 

IMG_4230

Womb Concept Store

93 rue Réaumur 75002 Paris.

Et pour les non parisiens, la perdition a lieu ici.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

1 réponse »

  1. Ici nous n’avons pas trop eu l’utilité d’un transat quand les morveux étaient petits, pour diverses raisons, mais le Leaf Curv est tellement joli… Dommage qu’il n’existe pas pour les adultes !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :