Aller au contenu principal

Les premiers pas beauté avec Marque Repère

Marque Repère a sorti dernièrement toute une gamme de produits de beauté, à destination des jeunes filles en fleur, le tout à petit prix. Je ne suis certes plus de toute fraîcheur mais j’ai tout de même eu la chance de tester les produits en question. Dont voici mon retour, après plus d’un mois d’utilisation.

IMG_2285b

L’eau micellaire Inell : je l’ai utilisée tous les soirs pour me démaquiller. Rien à redire, elle démaquille sans assécher et l’odeur est agréable. Le format bouteille avec un contenant assez important est peu pratique pour voyager mais est utile pour une utilisation sur le long terme.

L’huile sèche sublimante Inell : bon, je l’avoue j’utilise rarement des huiles car je ne trouve pas cela très pratique sauf en été. Celle-ci sent bon, elle colle peu mais je ne pourrais pas dire si elle hydrate sur le long terme.

Le lait corps sous la douche Inell : j’ai adoré ce lait. Pour moi qui suis une pressée pressée du matin, ce type de lait qui s’utilise sous la douche est l’idéal. J’imagine que pour des adolescentes qui auraient aussi besoin de faire vite avant de partir au lycée ce type de lait est parfait ! La texture et l’odeur sont agréables et le lait part facilement sous l’eau. De plus, pour l’avoir utilisé pendant plusieurs semaines, je peux confirmer qu’il rend la peau plus douce.

Le lait corps nourrissant Inell : comme pour le lait sous la douche, j’ai aimé la texture et l’odeur. C’est un lait qui hydrate bien et j’ai aimé le format de la bouteille qui permet une utilisation rapide et pratique !
IMG_2287b

Le spray dépilatoire Siliss : il s’agit d’un spray dépilatoire qui s’utilise dans la baignoire, on asperge la zone à épiler, puis on rince 5 minutes plus tard. Le produit offre de nombreux avantages : rapidité et simplicité d’application. Néanmoins, j’ai trouvé que ce spray avait les inconvénients de ses avantages. Ainsi, la fonction spray est certes rapide mais ne permet pas une application parfaitement homogène, le résultat ne l’est donc pas forcément non plus. Dommage !

Le bain dissolvant Flash de Inell : un bain dissolvant qui promet une manucure remise à zéro en quelques secondes et le pari est tenu. Il est efficace. En deux ou trois tours, les ongles perdent leur couleur d’apparat ! Parfait pour les pressées, une fois de plus.

 

Les bâtonnets duo Make’Up : avec ces coton-tiges avec deux embouts à forme différentes permettent de parfaire le maquillage. C’est un accessoire c’est sur mais pourquoi pas … Je ne suis pas adepte du maquillage au point de tout perfectionner avec des embouts particuliers, mais pour les pointilleuses cela peut s’avérer utile.

 

Le dentifrice soin complet à la menthe bio : j’ai aimé le parfum et le fait qu’il soit bio. Rien à redire sur ce dentifrice. Barbe de 4 jours qui l’a testé aussi a eu l’impression d’avoir les dents encore mieux lavées en l’utilisant !

 

IMG_2288b

Les bâtonnets peau nette et SOS Make Up : j’ai utilisé ces derniers. Il s’agit de batonnets contenant un produit qui vien imbiber un des embout quand celui à l’autre extrémité est cassé. J’ai aimé le côté pratique, le produit qui vient nettoyer un bouton ou réparer une petite erreur de maquillage en quelques secondes de façon plutôt efficace. Je suis sure que des adolescentes adoreraient ces petits accessoires.IMG_2286b

 

Pour résumer, j’ai trouvé tous ces produits intéressants et agréables à utiliser. Si on ajoute à cela leur tout petit prix (entre 1,50 et 3,99 euros), ils deviennent encore plus attractifs. Bien sur, leur nécessité dépendra des modes de vie de chacune mais en terme de prix et d’efficacité, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :