Allez, j’avais dit pas de récap cette semaine, et pour cause à l’heure où vous pouvez me lire je suis loin de la maison, au frais, en terre bretonne. Mais devant le quasi néant actuel de mes posts bloguesques je me suis dit qu’un petit récap ne ferait pas de mal. Surtout un récap pour une telle semaine, il ne fallait pas le rater !
En effet, après avoir démarré sur les chapeaux de roue, en entamant avec « délectation » ma 20ème heure de conduite, en me sentant toujours aussi nettement gourdasse et vaguement dangereuse, j’ai vécu la suite de la semaine au diapason avec mes filles. Et quand je dis au diapason, je veux surtout dire en partageant les microbes rapportés par Petite R de la halte-garderie et qu’elle nous a si gentiment fait connaitre !
Aussi, la semaine s’est écoulée aux grès des petits bonheurs dégoûtants habituels dans ces cas-là. Rien de bien embêtant, mais cela a suffi à décaler toutes mes ambitions de la semaine. Les filles et moi avons tout au plus profité de quelques sorties au parc et je me suis tout de même accordé des moments crochetés pour confectionner des tranches de pastèque !
Petite R est une véritable crapule qui fait non de la tête et baragouine en s’énervant quand elle est contrariée ! La minute suivante elle sait faire fondre, notamment lorsqu’elle part l’air de rien s’isoler pour déguster son petit gâteau, histoire d’avoir la paix ! L’hôpital qui se moque de la charité, tout ça tout ça.
En fin de semaine, j’ai passé un après-midi avec ma Minicap que je trouve de plus en plus belle, une vraie petite fleur !
La semaine prochaine, le récap sera rempli d’air iodé et en attendant j’ai tout de même programmé un petit billet pour demain.
Bonne semaine à tous !
Tes filles sont adorables, mais il manque des photos de plage cet été !!
Les pastèques en crochet sont géniaux
Trop jolies les pastèques!