Aller au contenu principal

Le récap 2015 #34

Cette semaine, nous avons passé nos vacances à Montpellier, ville que nous connaissons bien et pour cause Barbe de 4 jours y a vécu et nous y avons déjà séjourné plusieurs fois. Cette fois-ci, avec une Minicap de 4 ans, j’avais programmé quelques activités qui nous ont fait bien plaisir à tous. 

Pendant ces 7 jours, nous avons marché, mangé, bu, observé, flâné, nagé, pique-niqué, râlé mais aussi rigolé. Bien que souvent épuisés par le rythme qu’imposent deux petits puces dont un bébé crapahuteur hurlant, Barbe de 4 jours et moi avons été ravis de ces quelques jours avec pour résidence un appartement loué sur Air bnb (fidèles à nos habitudes) en plein centre ville et avec un très joli patio. 

Les filles ont poussé durant ces vacances. Minicap a la peau brunie et les cheveux dorés. Quant à Petite R, la puce a choisi ce séjour pour exiger de longs moments de marche en pleine rue, période que je me rappelle très bien avoir vécue avec une Minicap plus âgée, lors de notre séjour à Barcelone, il y a 3 ans. Aussi, c’est main dans la main que Petite R et moi avons arpenté les rues de Montpellier !

IMG_5688IMG_5857IMG_5692 IMG_5697 IMG_5710 IMG_5729 IMG_5740 IMG_5741 IMG_5770 IMG_5796 IMG_5815 IMG_5821 IMG_5853La semaine qui vient sera centrée sur la reprise toute douce d’un rythme régulier et des bonnes vieilles habitudes. En attendant, je vais programmer de nombreux billets sur les activités à faire en famille dans la jolie ville de Montpellier !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :