Cette semaine a été marquée par, devinez-quoi … LA RENTREE ! Quel scoop me direz-vous ! Pour nous c’est un bouleversement familial intense car il s’agit de ma rentrée tout autant que celle de mes puces. Cette année, contrairement à l’an dernier, Petite R et moi avons du nous séparer et passer une première journée ailleurs. Mais je vous ai déjà tout dit par ici.
Lundi soir, entre deux préparations, j’ai choisi une tenue de rentrée pour Minicap, avec l’approbation de la principale intéressée. Le lendemain, j’ai pris le chemin du travail avec la joie immense de pouvoir partir à pieds et de me lever 30 minutes plus tard !
En fin de semaine, j’ai eu mes deux jolies journées en tête à tête avec Petite R. Minicap, quant à elle ne subit qu’un seul effet secondaire de sa rentrée : elle supporte encore moins de prêter ses jouets à sa petite sœur . Du moment qu’elle semble sereine pour le reste, je ne m’inquiète pas. Seulement, j’apprécie d’autant plus les moments de douceur entre les frangines.
Enfin ce week-end, j’ai passé un doux samedi seule avec les filles. Et dimanche, nous sommes allés déjeuner en famille chez Happy families, un lieu toujours aussi apprécié par petits et grands !
La fin du week-end fut toute douce et qu’il est bon de prendre son temps pendant 2 jours après et avant la course de la semaine !
Bonne semaine à tous !
C’est toujours un régal de voir les clichées de tes princesse
Merci pour ces moments de douceurs