Aller au contenu principal

Le récap 2015 #36

Cette semaine a été marquée par, devinez-quoi … LA RENTREE ! Quel scoop me direz-vous ! Pour nous c’est un bouleversement familial intense car il s’agit de ma rentrée tout autant que celle de mes puces. Cette année, contrairement à l’an dernier, Petite R et moi avons du nous séparer et passer une première journée ailleurs. Mais je vous ai déjà tout dit par ici.

Lundi soir, entre deux préparations, j’ai choisi une tenue de rentrée pour Minicap, avec l’approbation de la principale intéressée. Le lendemain, j’ai pris le chemin du travail avec la joie immense de pouvoir partir à pieds et de me lever 30 minutes plus tard !

IMG_5921 IMG_5924

En fin de semaine, j’ai eu mes deux jolies journées en tête à tête avec Petite R. Minicap, quant à elle ne subit qu’un seul effet secondaire de sa rentrée : elle supporte encore moins de prêter ses jouets à sa petite sœur . Du moment qu’elle semble sereine pour le reste, je ne m’inquiète pas. Seulement, j’apprécie d’autant plus les moments de douceur entre les frangines.

IMG_5959

Enfin ce week-end, j’ai passé un doux samedi seule avec les filles. Et dimanche, nous sommes allés déjeuner en famille chez Happy families, un lieu toujours aussi apprécié par petits et grands ! 

La fin du week-end fut toute douce et qu’il est bon de prendre son temps pendant 2 jours après et avant la course de la semaine ! 

IMG_5971 IMG_5989 IMG_5990 IMG_6015 IMG_6017 IMG_6022IMG_6024

Bonne semaine à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 réponse »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :