Cette semaine je me suis fait happer par la fatigue et la tonne de travail en retard. J’ai même renoncé à des événements blog, c’est dire. J’attends avec impatience que le mois de septembre soit passé pour goûter à la quiétude (relative) du mois d’octobre.
En attendant, j’ai inauguré mon mercredi joli avec la réception de mon auto-cadeau, sponsorisé par la carte bleue de Barbe de 4 jours : un instax mini 8 … rose s’il vous plait ! J’ai pu le tester sur les filles. Minicap s’est montrée très intriguée par ce concept qui lui est totalement étranger : une pellicule pour appareil photo.
J’ai terminé la semaine par une journée toute douce avec Petite R et une recherche de cadeaux pour les camarades de classe de Minicap. Cette recherche, à trois, fut éreintante mais fructueuse.
Ce week-end, Minicap étant invitée à 2 goûters d’anniversaire, Barbe de 4 jours et moi en avons profité pour faire garder Petite R et profiter le temps d’un après-midi d’un moment en amoureux.
Bonne semaine à tous !
bon courage à toi et j’espère que cela sera bientôt plus calme pour toi. Bise
J’aime bien ta déco salon, merci et bonne fin de semaine à toi aussi