Aller au contenu principal

Le grand test Marque Repère

Cet été, j’ai pu tester différents produits Marque Repère. « Encore ?! », me direz-vous, il est vrai que ce n’est pas la première fois mais cette fois-ci, j’ai pu sélectionner certains produits selon nos besoins familiaux. Tout le monde a mis à la patte pour tester et donner son avis, de Petite R à Barbe de 4 jours en passant par Minicap !

leclerc4

Commençons donc par la gamme des pots pour bébé. Du bio, du non bio mais l’ensemble se veut adapté pour les petits. Leur utilisation est classique : chauffage rapide par micro-ondes ou bain-marie et une consistance adaptée à l’âge de l’enfant. Quant au goût, que dire si ce n’est que Petite R a apprécié, en particulier les spaghettis à la bolognaise !

leclerc

Du côté des cosmétiques, j’ai testé le baume nourrissant Manava, une crème anti-rides et une crème pour la mains bio naïa. J’ai adoré l’odeur et la texture du baume nourrissant, le côté pratique du pot de crème anti-rides et le fait que toutes ces crèmes ne soient pas trop grasses. Après quelques semaines d’utilisation, je peux vous dire que la crème anti-rides et celle pour les mains, en plus d’être bio (un plus que j’apprécie fortement) hydratent très bien. Mes mains étaient toutes abîmées cet été, et ne le sont plus du tout désormais. Difficile d’apprécier l’effet de la crème anti-rides mais elle hydrate et cela me convient parfaitement.

Minicap a testé le spray démêlant sans rinçage pour enfants. Elle a beaucoup aimé le packaging rose et l’odeur de fraise. La puce a les cheveux très fins, donc notre test est tout relatif mais j’ai trouvé en la coiffant après avoir utilisé le spray que cela jouait sur la facilité de démêlage. Rien d’indispensable, mais c’est un petit plus appréciable.
leclerc2

Les hommes ne sont pas en reste avec les produits de la gamme Carré Homme. Laissez moi vous dire que Barbe de 4 jours a été tout simplement RAVI de tester et de donner son avis ! Résultat, monsieur aime le packaging qu’il trouve sympathique tout en étant masculin. Il a aimé le côté pratique du tube de crème, utile surtout lorsque l’on est pressé le matin. Enfin, la crème lui a semblé hydratante, sans pour autant être grasse, bref la texture est idéale.leclerc3

Conclusion familiale : il s’agit là de produits à découvrir ou à redécouvrir ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :