Aller au contenu principal

Des goûters sains pour bébé

Heavenly est une marque anglaise qui produit des aliments pour bébés. A l’origine de cette marque, une maman de trois enfants qui déploraient le manque de choix pour les petits. 

Je ne connaissais pas du tout cette marque, aussi lorsque l’on m’a proposé un test, j’ai sauté sur l’occasion ! Petite R a donc eu droit à des mini biscuits fondants, des gâteaux aux épinards et à la citrouille et enfin des compotes de fruits avec une pointe de noix de coco.

Les avantages de ces aliments sont multiples : 100 % bio, sans gluten, sans lactose, sans additifs, sans colorants, sans conservateurs, sans arômes artificiels, sans huile de palme, sans amidon et sans sucres ajoutés. De quoi nourrir bébé sainement, même à l’heure du goûter ou il est parfois difficile de ne pas sombrer du côté obscur de la force en terme de qualité nutritionnelle !

heavenly

Du côté de Petite R, le test fut concluant pour les gâteaux qu’elle mange sans rechigner. Elle aime tout particulièrement les mini biscuits fondants, avec leur forme de beignet qui n’est pas sans rappeler celle de certaines céréales. Ces gâteaux sont faciles à manger pour un bébé et sont à vrai dire, plutôt pratique pour les petites faims. Petite R s’est montrée moins fan des compotes. Je pense que cela vient du goût noix de coco auquel elle n’est pas habituée. 

De mon côté, car oui j’ai goûté ces différents aliments, je les ai trouvés certes croquants, mais bien fades pour l’adulte que je suis. Mais justement, là n’est pas la question puisqu’il s’agit d’aliments pour bébé. Les goûter m’a permis de réaliser que finalement bon nombre d’aliments pour petits contiennent certainement déjà trop de sucre. Les produits Heavenly m’ont donc tout l’air d’allier à la fois le côté agréable du croustillant des petits gâteaux sans les inconvénients néfastes pour les bébés. Je salue, par ailleurs, la volonté de faire preuve d’une certaine originalité avec les saveurs épinards et citrouille ! J’ai également apprécié l’aspect pratique des différents emballages : la poche qui se ferme facilement, les gourdes, et les sachets. L’ensemble est très pratique pour tout emporter dans son sac. 

Il s’agit donc d’aliments sains et originaux à découvrir, sans hésitation ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :