Aller au contenu principal

Le récap 2015 #44

Cette semaine fut une de ces semaines en suspension dans le temps pour cause de microbes divers et variés … Aussi nous sommes passées par la case docteur, Minicap et moi avons renoncé à notre journée en amoureuses, et les filles ont passé trois journées enfermées à la maison.

J’ai tout de même pu m’échapper de mon rôle d’infirmière pour assister à une projection du nouveau film de Disney Nature : Au royaume des singes, suivie d’une intervention du réalisateur Mark Linfield. J’ai tout simplement adoré ! Et contre toute attente, j’ai trouvé cela passionnant. Je vous en reparle bientôt. 

IMG_6482 IMG_6495IMG_6492

Ce week-end, nous avons laissé les filles à leurs grands-parents, le temps pour Barbe de 4 jours et moi d’aller voir Seul sur Mars. Mon cher et tendre a été très déçu par ce film qui se veut plutôt pointu d’un point de vue scientifique mais qui manque un peu de profondeur. Ceci étant dit, les images sont magnifiques ! Quoiqu’il en soit, cela ne nous a pas démontés puisque nous sommes ensuite allés manger dans un joli restaurant, toujours à deux.

Enfin dimanche, nous avons bouloté des bonbons d’Halloween et fait une jolie promenade automnale.IMG_6504 IMG_6517IMG_6514

J’ai dit aurevoir au mois d’octobre, un mois bien rempli avec des sorties en amoureux, une fête de parrainage et un week-end au vert ! Avec l’accueil de novembre, on en arrive également à la reprise pour les petits écoliers ! Finies les vacances !
IMG_6511Bonne semaine à tous ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

3 réponses »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :