Tia Aïna, « j’aime la vie » en malgache, est une marque de vêtements pour petites filles, lancée en avril 2014 après 15 années de collaboration avec différentes grandes enseignes françaises. Hier, à l’occasion d’une réunion de famille pour les 5 ans de Minicap, la grande et la petite sœur ont pu porter leur tout nouvelle tenue Tia Aïna et elles étaient absolument craquantes !
Cette marque présente chaque collection comme une nouvelle aventure racontée dans un petit conte. On retrouve dans cette présentation tout le soin apporté à ces habits originaux, doux et poétiques. La dernière collection sortie le 18 novembre et qui porte très bien son nom de « féerie de noël » est riche en broderies et en tulles. Je vous invite à la découvrir bien vite !
J’ai aimé la qualité, la finesse des broderies, le sens du détail, les coloris, les petites paillettes et la magie générale qui se dégage de ces si jolies tenues. Minicap a aimé la jupe qui tourne et les froufrous et Petite R m’a fait fondre, avec sa jupe à tulle.
Enfin, le petit plus, la marque s’engage auprès de la population malgache, puisque un vêtement acheté = 3 euros reversés à une association locale.
CONCOURS
C’est votre jour de chance car vous allez pouvoir tenter de gagner un vêtement Tia Aïna, dans la limite des stocks disponibles. Pour cela rien de plus simple, il suffit d’écrire un petit commentaire sous cet article en précisant la tenue choisie.
+ 1 chance en cas de partage sur un réseau social.
Pour faire votre choix, je vous invite à découvrir le site de Tia Aïna et ses magnifiques collections.
Vous avez jusqu’au dimanche 20 décembre pour participer ! Bonne chance !
EDIT du 21 décembre :
La gagnante part tirage au sort est … Optimus ! J’attends ton mail et merci à toutes pour votre participation !
bonjour et merci pour ce chouette cadeau je tente pour cette jolie robe : http://www.hellocoton.fr/to/1j7EE#https://homesweetmome.net/2015/12/14/les-jolies-tenues-tia-aina-concours/
je partage:
bonne journée!!!
Bonjour,
Merci pour ce chouette concours et la découverte. Je tente ma chance avec plaisir.
Je trouve les créations très jolies, féériques ou poétiques selon les pièces. Le genre qui plairait à ma nièce qui adore les trucs très fifilles et de princesses !
J’aimerais bien cette jolie robe http://www.tia-aina.com/robe/111-colyne-robe-velours-grande-broderie-devant-et-dos.html
Bonne journée !
Bonjour,
J’aime beaucoup ces créations elles sont superbes! J’adore cette robe pour ma fille http://www.tia-aina.com/robe/114-clio-robe-bi-matiere-brodee.html
Merci beaucoup!
Bonjour, elles sont superbe ses créations ! Je participe avec plaisir pour ma puce, j ai une préférence pour ce top http://www.tia-aina.com/top/107-celeste-top-moleton-imprime-et-brode.html
mon relai : https://twitter.com/melmatlena/status/676335400735154176
merci beaucoup bonne journée
Bonjour je tente, je craque sur cette robe pour ma petite nièce, ma princesse Zélia.
merci, je croise les doigts.
Sandra
Bonjour et merci pour ce joli concours 🙂
Je tente ma chance 🙂
Voici mon coup de coeur : http://www.tia-aina.com/robe-/101-corelie-robe-velours-avec-broderie-main.html
J’ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/amelie.legrosguedon/posts/10207836407325327?pnref=story
Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
Merci 🙂
bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
J’adore ceci : http://www.tia-aina.com/robe/111-colyne-robe-velours-grande-broderie-devant-et-dos.html
Je vous suis sur :
FB : Abelle Lyne
mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
merci belle journée.
bonsoir,
merci,je participe avec plaisir :-)
j’aime beaucoup ceci:http://www.tia-aina.com/robe/114-clio-robe-bi-matiere-brodee.html#/couleur-anthracite/taille-8_ans
mon partage:https://twitter.com/Jangelik1981/status/676465330055569408
bonne soirée
Bonjour,
et merci pour ce joli concours.
j’aime beaucoup cette jupe: http://www.tia-aina.com/jupe/104-cezanne-jupe-voile-et-tule.html
Bonne journée
Ce sont des vêtements magnifiques, merci pour la belle découverte et le cadeau !
Je suis séduite par cette robe qui plairait beaucoup à ma fille aînée
http://www.tia-aina.com/robe/73-beth-robe-flanelle-avec-broderie.html
Bonne semaine !
Bonjour 🙂
Merci pour la découverte, j’aime beaucoup cette collection que je trouve magnifique, des couleurs harmonieuses, de superbes broderies et des tissus tout doux ❤
Je participe avec plaisir pour la robe en tulle Carley. Bonne après-midi ^_^
Bonjour, je souhaite participer au jeu.
Je tente ma chance pour cette magnifique robe rouge pour ma Princesse : http://www.tia-aina.com/robe/115-catia-robe-velours-brodee.html
J’ai relayé le jeu sur Facebook ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=797577190371881&id=100003588222494
Merci de nous gâter !
bonjour
je participe avec plaisir
mes petites nièces seraient ravis
mon coup de coeur
http://www.tia-aina.com/robe/115-catia-robe-velours-brodee.html
je suis les pages FB (noémie el ghozal)
et je partage
merciii
Bonsoir, je joue ! Je choisirais certainement http://www.tia-aina.com/robe/115-catia-robe-velours-brodee.html
J’ai partagé ici https://twitter.com/ValChaYa/status/676876340927311873
merci
J’aime beaucoup de choses parmi la collection donc dur dur de choisir parmi toutes ces jolies choses: mon cœur balance entre le top Celeste et la jupe Coral.
Merci pour cette belle découverte et ce super cadeau, reste plus qu’à croiser tous les doigts 😉
Belle journée
Je tente ma chance et merci pour ce concours !! Je trouve ces robes magnifique! !!! Si j’avais la chance d’habiller ma petite princesse avec ces vêtements je choisirais la robe catia en 4 ans caf avec ces cheveux presque blog elle serait la plus belle!!!!! Je croise les doigts et partage sur Facebook! !!
Bonsoir et merci à vous je découvre cette superbe collection et j’avoue que c’est super joli de quoi faire de ma petite charlotte une princesse et j’aime beaucoup cette jolie tunique en 3 mois http://www.tia-aina.com/chemisier-tunique-/95-claudie-tunique-brodee.html
Un grand merci à vous, je vais croiser les doigts
J’adore cette marque, le broderies, le tulle, toutes ces belle matières!
Je crque pour ce modèle en 6 ans:
http://www.tia-aina.com/robe/65-babette-robe-en-jacquard-avec-broderie-main.html
chouette concours j’avais déjà tenté mais raté alors je recommence 🙂 J’adore la jupe CHRYSTAL
Merci pour le concours
bonne continuation
bonsoir
merci de nous gater je tente ma chance
j aime beaucoup http://www.tia-aina.com/robe/115-catia-robe-velours-brodee.html
J’aime beaucoup la robe bambi moi!
Merci pour ce concours 🙂
Allez je tente ma chance, très jolie découverte!!! Je viens de craquer sur le modèle Claire avec les jolies broderies!!
Merci pour ce chouette concours et je croise les doigts!!!
Ps : tes puces ont l’air toutes belles dans leur robe!!!
Bonjour, Il y a beaucoup de délicatesse dans cette marque. j’adore en général les broderies et associées aux différents tissus, elles rendent les pièces de cette collection « uniques ». Mon choix se porte sur la jolie robe en velours Colyne, qui rehausserait le teint de Mlle! Merci pour cette belle présentation! Bon Dimanche!
Bonsoir,
merci pour cette superbe découverte !
de véritables tenues de fées et de princesses !
Je suis très heureuse de tenter ma chance pour ma jolie filleule Jeanne. J’adorerais lui offrir cette sublime jupe, en taille 8 ans :
http://www.tia-aina.com/jupe/106-cora-jupe-bi-matiere-brodee.html
J’ai partagé sur FB :
Mille mercis, et douce et belle soirée !
Mynouchette
mynouchette@gmail.com