Aller au contenu principal

Charlety sur neige

Ce matin, j’ai emmené Minicap à Charlety sur neige. C’est une idée de sortie très sympathique pour les petits parisiens vacanciers ! En effet, jusqu’à jeudi soir, le stade est ouvert gratuitement aux 3-16 ans pour des activités souvent liées à la neige, de 11h à 18h.

Arrivées pour l’ouverture, nous avons pu faire le tour de quasiment toutes les activités en 2 h et sans trop faire la queue. Au programme pour la belle : luge, jardin des neiges, pâtinoire artificielle, parcours de motricité, manège et trampoline. La puce a tout particulièrement adoré le trampoline avec ses copains et elle a pu découvrir les rollers sur « glace », une première ! Ma petite parisienne a un peu moins apprécié les désagréments de la neige … ça mouille et c’est froid m’a t-elle dit, effectivement ! Cela est tout de même resté une aubaine pour Minicap qui n’est jamais allée aux sports d’hiver.IMG_4865b IMG_4877bIMG_4879B IMG_4881Bis IMG_4884B

Les parents ne peuvent pas participer aux animations mais ils peuvent tout de même accompagner les enfants sur la patinoire. Je conseille fortement de se rendre au stade le matin, afin d’éviter la queue. Sur place, vous trouverez une buvette, pour les gourmands.

Merci à Alicia pour cette idée de sortie, l’an prochain on y retournera !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :