Aller au contenu principal

Le récap 2016 #13

Cette semaine a commencé par une journée trop longue qui s’est terminée en solo avec les filles … Heureusement, la suite s’est mieux déroulée. J’ai fait un tour au Centre Pompidou pour des repérages et j’ai fait garder Petite R par ses grands parents pour accompagner une jolie sortie de la classe de Minicap, au théâtre de Guignol. Avec Barbe de 4 jours, nous en avons profité pour déjeuner en amoureux.

SESF5758

J’ai découvert la nouvelle collection des jouets Lilliputiens, au très joli Mum to be Home, dans le 18 ème. Je vous reparle bien vite des jouets doux et ludiques.

DQXX2706

Enfin ce week-end, nous avons fêté Pâques à 4, avec la course aux œufs. En plus des traditionnels chocolats, les filles ont pu dénicher de très jolies petites peluches Disney, en forme d’œufs. Minicap et Petite R les adorent et moi je suis contente de diminuer la quantité de sucreries par la même occasion ! Enfin, je suis allée travailler laissant Barbe de 4 jours gérer nos oisillons et contre toute attente, le bellâtre a supervisé toute une activité peinture, clap, clap, clap ! 

Pour finir, un petit mot sur les jolies tenues d’été Tia Aïna reçues pour les puces. Elles sont belles comme tout, j’ai hâte qu’il fasse chaud. 
SZJH1987IMG_1257

Bonne semaine à tous ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

4 réponses »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :