Aller au contenu principal

Le récap 2016 #19

Cette semaine, j’ai assisté à une chouette soirée au pavillon Ledoyen, avec la #sncf. Pour l’occasion, les invités ont pu participer à différents ateliers sur le thème de l’euro 2016 : atelier tatouage éphémère, customisation de sifflets, badges et drapeaux, tentatives de buts … Lors de cette soirée, j’ai pu voir Christophe Dugarry, champion 98 qui forme un partenariat avec la sncf.

RNCD8521

La suite de la semaine s’est déroulée à un rythme plus doux avec le pont et le soleil ! Au programme : pique-nique à 4, achats pour les prochaines séances de piscine pour Minicap puis 24 h chez les grands-parents pour les filles. Nous permettant, avec Barbe de 4 jours de passer du temps en amoureux ! Nous en avons profité pour nous rendre à la foire de Paris, j’en parlerai bientôt.MLEA0321BHYZ6298 Enfin, ce dimanche, nous avons assisté à un baptême et avons passé une très jolie journée, avec la famille. Les filles portaient une tenue Tia Aïna et étaient toutes belles !

Je vous quitte avec un aperçu de nos changements décoratifs. En effet, nous avons saisi l’occasion de ne pas avoir les filles, pour remanier les murs de notre salon. Tout n’est pas terminé, mais cela fait du bien de changer un tant soit peu !
WHGL9869IMG_2551

Bonne semaine à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :