Aller au contenu principal

L’album panini Dory

Le temps des vacances, c’est aussi le temps des petites activités et plaisirs pour les enfants. Je vous en avais parlé, il y a peu Le Monde de Dory est sortie au cinéma. Pour poursuivre l’aventure, à la maison, #disney propose un album panini du monde de Dory.

Le principe de l’album panini reste inchangé, l’enfant doit collectionner des images pour pouvoir remplir son joli album. Il est destiné aux enfants entre 4 et 10 ans. La première partie est concentrée sur l’histoire du monde de Dory retracée au fil des pages et agrémentée de plusieurs images. Puis on découvre l’univers marin plus en détail. Minicap et moi avons particulièrement aimé les petits jeux et coloriages à travers le livre. J’ai aimé le fait que certaines images soient joliment agrémentées d’un effet argenté et j’ai beaucoup aimé la double page intérieure sur laquelle certaines images peuvent être repositionnées, avec leur fond transparent ces images se fondent dans le décor marin.

Minicap a beaucoup apprécié, et Petite R également à sa façon puisqu’elle a collé quelques images en respectant copieusement mes consignes, le tout en répétant « foufou ! » ce qui signifie dans la langue de Petite R « poisson ». 

Avis aux amateurs !

IMG_4244 MNBB5083 HTSR7534
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :