Aller au contenu principal

Détente et famille avec B’O Resort

Qui n’a pas rêvé de séjourner au sein d’un centre thermal afin de se détendre et prendre soin de soi ? Personnellement, je n’ai commencé à m’intéresser à ce type d’établissement qu’à partir du moment où je suis devenue maman. Un changement de statut qui s’est accompagné d’une hausse non négligeable de mon niveau de fatigue  … Il m’est alors arrivé de rêver de moments de détente et de lâcher prise. Si j’ai eu la chance de pouvoir bénéficier de quelques soins, notamment avec ma Minicap alors bébé, il faut bien avouer que le plus souvent en étant parent il est difficile d’allier cures termales et vie familiale.

Il y a peu, j’ai  découvert l’établissement et les produits B’o Resort, dans le très joli cadre de l’hôtel Bachaumont, au cœur de Paris. B’o resort est un centre de bien-être situé à Bagnoles de l’Orne, en Normandie à 2h30 de Paris. Vous y trouverez un spa de 2000 m2 et des thermes avec 3 orientations (rhumatologie, phlébologie et gynécologie). Outre les espaces de soins, le centre réunit deux types d’hébergement : le cottage avec des appartements, des bassins aqua-ludiques, un solarium et un nage à contre-courant et la résidence des thermes. 

Le premier établissement est davantage accessible aux familles puisque vous y trouverez un club Tib’o pour les enfants de 3 à 12 ans et un espace pour ados « la tanière ». Ainsi, vous pourrez laisser vos petits quelques heures, le temps de faire quelques soins. Les enfants ont accès au bassin aqua-ludique ! Les ados ne sont pas en reste avec leur espace dédié et ils peuvent bénéficier depuis peu de soins pour les 13-16 ans : brumisation du visage, rituel b’o visage à la pomme et une mise en beauté des mains ou des pieds. 

Personnellement, j’apprécie énormément le fait que la famille soit prise en compte et mise en avant. Il est ainsi tout à fait possible de venir avec ses enfants et ados, tout en profitant de l’établissement mais également des alentours. Il semblerait que le cadre bucolique et vert contribue grandement au bien-être des résidents. 

Si je n’ai pu personnellement tester le centre, j’ai en revanche pu profiter des produits de la marque B’o resort. En effet, le centre produit ses propres cosmétiques 100 % naturels, à base de pomme et de chlorophylle. Les crèmes fondantes sentent incroyablement bon et sont très agréables à utiliser. Quant à l’eau thermale, je ne m’en lasse pas en cette période de grande chaleur. Tous les produits sont disponibles en ligne, sur le site de B’o resort.

IMG_4270 IMG_4271IMG_4261IMG_4260 IMG_4590

L’établissement est ouvert de février à novembre. Avis aux amateurs ! 

Produits offerts
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :