Aller au contenu principal

Le récap 2016 #30

La semaine passée a commencé par une journée en tête à tête avec ma Minicap à aquaboulevard. Je vous en reparlerai bientôt. La puce a adoré ! 

J’ai reçu un joli colis surprise avec des feutres pour bébé Giotto lavables à l’eau et des cahiers de coloriages Lilliputiens. Les filles se les ont vite appropriés. Ma commande Tia Aïna est également arrivée, pour mon plus grand plaisir ! J’ai profité de soldes très intéressantes. Minicap a recyclé la boite d’emballage en maison pour ses Sylvanians.

Puis la semaine s’est écoulée sur un rythme tout doux, à coups de pique-niques au parc et de jeux dans les squares. Qu’il est agréable d’avoir un rythme sans contrainte !

EOWE8613VKGT2140 DYPN9471

Ce week-end, nous avons testé en famille la formule de restauration de Mombini, ce café kids friendly qui fait également office de très jolie boutique. Les formules sont simples mais efficaces : un menu enfant sympathique, des salades, tartines ou soupes pour les parents. Le tout est sain et savoureux. Nous y avons bien mangé et les filles ont pu profiter des jeux.

Enfin, dimanche, nous avons passé une très belle journée autour d’un pique-nique avec des amis, au Bois de Boulogne. Les filles portaient leurs élégantes tenues Tia Aïna, elles étaient belles comme des cœurs et cela ne les a pas empêchées de gambader, sauter et jouer par terre !TPED8374COFY4179

Bonne semaine à tous ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :