Aller au contenu principal

Le récap 2016 #36

Cette semaine, grand scoop, ce fut la rentrée. Reprise du travail pour moi et surtout entrée en CP pour ma Minicap jolie.

Pas seulement une rentrée en CP d’ailleurs mais une rentrée dans une nouvelle école. Minicap n’y a pas beaucoup de repères, et il faut le dire, le jour J la puce n’en menait pas large. Elle a même failli pleurer si j’en crois son papa. Finalement, tout s’est bien passé. Lorsque je l’ai récupérée, elle était toute joyeuse et avait mille choses à me raconter. La deuxième journée fut plus compliquée, elle aurait pleuré dans la cour, évidemment cela m’a fendu le cœur … Il faut attendre que les habitudes reviennent et en attendant, il n’y a pas grand chose à faire mis à part la rassurer. Globalement, elle reste sereine et joyeuse. Elle est toute émerveillée par la nouvelle indépendance qu’elle découvre : aller seule de la grille à la cour le matin se révèle être un grand bonheur pour elle.

Petite R aussi a fait sa rentrée à la garderie. Désormais, elle ne dort plus au dortoir mais dans une salle avec les « grands » ! Tout s’est passé sans problème.

DOZC2790 HRON3170

Ce week-end, nous avons voulu nous poser après cette rentrée : parc et la guinguette javelle. Soit dit en passant, nous avons perdu à peu près 10 années de vie avec une Petite R en trottinette qui n’écoute rien et joue avec nos nerfs ! SBQR0436

Bonne semaine à tous, j’espère que vos loulous ont passé une bonne rentrée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :