Aller au contenu principal

Le récap 2016 #37

Cette semaine fut celle de la prise de rythme. Pas facile pour Minicap de s’adapter à sa nouvelle école, pas facile pour Petite R de comprendre tous les changements. Avec cette rentrée, nous découvrons la joie des devoirs, heureusement cela se fait doucement mais l’habitude est à prendre. Avec la fatigue qui s’est fait de plus en plus forte au fil des jours, je me suis promis une journée de repos complet ce week-end, pour tout le monde !  

Entre temps, j’ai découvert de nombreux produits très intéressants, notamment pour noël. Côté cuisine : les délicieux homards cuisine et océan issus d’une pêche respectueuse au Canada. ils ont le mérite d’être vendus emballés, crus ou cuits. Si l’achat chez le poissonnier reste le meilleur choix, pour les âmes sensibles la solution proposée ici permet d’éviter le passage à la casserole de l’homard vivant … Côté cadeaux, j’ai découvert les nombreux produits Peugeot : salière, poivrier, moulins à café, carafe à vin … etc tous à la fois esthétiques et pratiques. Et chez King jouet, je pense que la sortie du bracelet Elsa permettant de lancer de la glace ne laissera pas beaucoup de petites filles indifférentes. Personnellement, j’ai bien aimé également les boites et ustensiles de cuisine faussement vintage Natives.knqj2412 czek2177

Enfin, ce week-end nous avons passé une très belle journée ensoleillée au Bassin de la Vilette, où nous avons loué un bateau sans permis. Je vous en parle bientôt. Nous en avons profité pour bruncher au joli Pavillon des Canaux.

Dimanche fut placé sous le signe du farniente, c’est que la semaine reprend demain !ftkc1931

Bonne semaine à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :