Aller au contenu principal

Le récap 2016 #43 et #44

Une fois n’est pas coutume, vous aurez droit à deux récaps cette semaine.  

Il y a 15 jours, de nouveaux microbes qui auront épargné toute la famille sauf moi se sont invités. Heureusement, j’ai tout de même pu terminer la semaine par une visite à la Kidexpo avec Barbe de 4 jours. Petite R a reçu un joli Winnie à son nom, à l’occasion du 90ème anniversaire du nounours. Enfin, nous avons récupéré les filles juste à temps pour notre escapade de trois jours.

En effet, nous sommes partis 3 jours à Barbizon, je vous en avais parlé par ici et cela nous a fait beaucoup de bien !

hszf0418kczb5230ixxi7203celo9426pktw5002

La semaine suivante a démarré par du travail, une séance ciné émouvante et rigolote pour moi, et des moments tout doux à 3 avec les filles. Pour amuser les puces, j’ai téléchargé des jeux autour d’Halloween, mis en avant sur le momaleblog. La semaine a continué en beauté puisque j’ai eu la chance d’être invitée dans une maison Le Corbusier, dans la Vallée de Chevreuse. Afin de découvrir comment passer en mode facile à travers 4 ateliers. J’ai surtout pu tester une voiture Skoda, je vous en parle bientôt !

oqba4096ullc5686

Enfin ce week-end, je suis allée chercher en deux temps trois mouvements des accessoires et vêtements chez H&M pour pallier le gros retard d’envoi du site deguisetoi.fr pour fêter Halloween avec les puces. Nous sommes allés au Truffaut de Bry sur Marne, afin de profiter des quelques ateliers destinés aux enfants. Nous avons été un peu déçus mais les filles ont été contentes : un ou deux bonbons, une barbe à papa et un ballon ont suffi à leur bonheur. Nous sommes restés attendris avec Barbe de 4 jours devant une Petite R qui a mis du temps à comprendre que la barbe à papa se mangeait et n’était pas juste un ballon un peu différent des autres … 

Le lendemain, nous avons fait un tour à l’aquarium de Paris. Si les puces n’ont pas pu profiter de l’atelier maquillage, par manque de place, elles ont pu se contenter de celui concernant la confection d’un set de table. Enfin, leur moment préféré fut celui où nous sommes passés au bassin des caresses. Il se trouve que les poissons étaient très câlins, aujourd’hui !
img_5409jhkm6359

Encore trois petits jours de vacances, au programme : un tour chez le suédois pour Barbe de 4 jours et moi, une journée tri avec les filles et une journée en amoureuse avec ma Minicap, avant la reprise. 
Bonne semaine à tous, entre vacances et rentrée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :