Aller au contenu principal

Le récap 2016 #48

Cette semaine, j’ai avancé sur les préparatifs pour l’anniversaire de Minicap : invitations lancées et flocons de neige en cours.

J’ai vu Chaplin, sur grand écran avec Minicap. Depuis elle l’adore et je suis toujours autant fascinée de constater le succès indémodable de ces films de près d’un siècle.

img_7656 img_7668

Enfin ce week-end a commencé avec la réception de chocolats de noël de Marque Repère, il y a également un calendrier de l’Avent, mais celui-là, nous le gardons pour plus tard.

Nous avons rendu visite à notre chien préféré aux allures de renard, ainsi qu’ à ses maîtres. Puis, nous avons passé un dimanche tout doux avec une jolie promenade au parc mais aussi un ratage total de bricolage de noël … Tant pis, nous commencerons les préparatifs plus tard !

we

Pour les nostalgiques, sachez que la marque Duracell ouvre un pop-up store éphémère : le rétro lapin. L’événement se tiendra  au 96 bis rue Beaubourg, dans le 2ème arrondissement de Paris, jusqu’au 4 décembre. Vous pourrez jouer avec les jouets de votre enfance et les faire tester par vos enfants. Toutes les informations sont par

Bonne semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :