Aller au contenu principal

Le récap 2016 #50

Quelle semaine ! Intense à tous points de vue ! L’événement le plus important fut bien entendu l’anniversaire de Minicap qui a eu 6 ans. Cadeau emballé à 4 mains et offert le soir même, Minicap a déclaré en découvrant sa robe d’Elsa que c’était ce dont elle avait rêvé. Mission accomplie ! 

Outre ce bel anniversaire, nous avons eu un intermède microbe avec Petite R, dont je vous passerai les détails. J’ai bien l’impression que tous les petits sont patraques en ce moment.

bwsm6799eelw4602

Ce week-end, après une soirée arrosée qui s’est terminée à 4 h du matin, Barbe de 4 jours et moi avons réuni toutes nos forces et notre abnégation pour préparer le gouter d’anniversaire de Minicap avec ses copains. Je vous raconterai tout en détails prochainement.

Enfin, j’ai passé un dimanche sur les rails de France, pour découvrir la toute nouvelle ligne de TGV : l’océane qui effectue le trajet Paris-Bordeaux. L’occasion pour moi de faire une petite halte dans cette ville que je n’avais pas vue depuis une dizaine d’années ! 

img_8017coeu4648 dnme3865
hakp8907

 

Et avant de vous quitter je voudrais vous parler d’une idée de cadeau très originale : le parrainage d’un enfant. Vous aurez toutes les informations sur le site des enfants du Mékong.

Bonne semaine à tous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

2 réponses »

  1. C’est marrant que tu parles de ce parrainage des enfants du Mekong! C’est ce qu’on offre (entre autre^^) à Charlotte cette année! Je me dis qu’elle est assez grande pour comprendre le sens de ce cadeau et puis pour écrire des lettres c’est plus sympa si c’est elle qui écrit…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :