Quelle semaine ! Intense à tous points de vue ! L’événement le plus important fut bien entendu l’anniversaire de Minicap qui a eu 6 ans. Cadeau emballé à 4 mains et offert le soir même, Minicap a déclaré en découvrant sa robe d’Elsa que c’était ce dont elle avait rêvé. Mission accomplie !
Outre ce bel anniversaire, nous avons eu un intermède microbe avec Petite R, dont je vous passerai les détails. J’ai bien l’impression que tous les petits sont patraques en ce moment.
Ce week-end, après une soirée arrosée qui s’est terminée à 4 h du matin, Barbe de 4 jours et moi avons réuni toutes nos forces et notre abnégation pour préparer le gouter d’anniversaire de Minicap avec ses copains. Je vous raconterai tout en détails prochainement.
Enfin, j’ai passé un dimanche sur les rails de France, pour découvrir la toute nouvelle ligne de TGV : l’océane qui effectue le trajet Paris-Bordeaux. L’occasion pour moi de faire une petite halte dans cette ville que je n’avais pas vue depuis une dizaine d’années !
Et avant de vous quitter je voudrais vous parler d’une idée de cadeau très originale : le parrainage d’un enfant. Vous aurez toutes les informations sur le site des enfants du Mékong.
C’est marrant que tu parles de ce parrainage des enfants du Mekong! C’est ce qu’on offre (entre autre^^) à Charlotte cette année! Je me dis qu’elle est assez grande pour comprendre le sens de ce cadeau et puis pour écrire des lettres c’est plus sympa si c’est elle qui écrit…
J’hésite à le faire pour Minicap. C’est sur que ça change des jouets !