Aller au contenu principal

Le récap 2016 #51

Cette semaine, nous avons pâtissé à 6 mains avec les filles pour le dernier round d’anniversaire de Minicap, à l’école. J’ai fait une razzia dans ma mercerie et je compte bien profiter des vacances pour crocheter ( et rattraper mon retard sur le blog) ! Je suis toujours aussi fan de notre calendrier de l’avent de chez lidl, Minicap se construit de jolies histoires avec les personnages de l’hiver tel que le bonhomme de pain d’épices. 

En milieu de semaine, Barbe de 4 jours a fêté ses 37 ans. Nous avons passé une journée toute particulière ensemble puisque je lui avais préparé plusieurs activités surprises. Je vous en reparle bientôt. 

recap2recap3recap

Enfin ce week-end, nous avons passé un bon mais froid moment sur le Champs de Mars. Au programme, manège pour les filles et tour au marché de noël. Nous y avons mangé une raclette et des crêpes sucrées, en revanche nous n’avons pas patiné. En effet, nous avons eu peur que Petite R soit difficile à gérer et il y avait beaucoup de monde. Pour ceux que cela tenterait, il y avait du matériel mis à disposition pour les plus petits. La piste en longueur est étroite mais patiner avec une vue sur la Tour Eiffeil semble bien sympathique.img_8421 img_8431

Bonne semaine et bon démarrage de vacances à tous les petits écoliers !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :