Aller au contenu principal

Le récap 2017 #1

Cette semaine, nous avons repris le chemin de l’école et des bonnes habitudes. L’événement de cette reprise fut l’inauguration de l’opération Pièces Jaunes, à l’hôpital Necker, à laquelle j’ai pu assister avec Minicap. L’occasion pour la puce de se faire maquiller et de participer à des ateliers qui étaient ouverts à tous les enfants. Nous avons également assisté à un petit concert de Vianney et Joyce Jonathan. N’hésitez pas à vous rendre dans votre bureau de poste ou dans une agence Guy Hoquet pour récupérer la fameuse tirelire rouge. Vous avez jusqu’au 11 février pour récolter un maximum de pièces jaunes. Elles permettront d’améliorer la vie des enfants hospitalisés, partout en France.

nija5972

Juste avant la reprise, je vous ai montré une partie de mes cadeaux de noël : des renards un peu partout et une pomme croquée. Au travail, j’ai aussi été gâtée. En ce début d’année, la folle que je suis a fait l’acquisition de 3 agendas et 1 carnet : un mini agenda de poche que je garderai dans mon sac à main, un home planner pour partager nos rendez-vous avec Barbe de 4 jours, un agenda qui me sert de journal et un carnet que j’aime beaucoup qui me sert de bullet journal ! J’ai tout acheté chez Hema. 

Toujours dans les traditions de début d’année, nous avons fêté les rois. Minicap n’a pas eu la fève à l’école, elle ne l’a pas eue non plus à la maison (c’est Petite R qui se contrefiche totalement des joyaux de la couronne qui l’a eue !). Au 3ème coup, nous avons triché et farfouiné dans la galette pour être bien sur que la reine cette fois, ce serait Minicap en personne. L’honneur fut sauf ! J’ai pour habitude de faire une galette maison, mais cette année j’ai opté pour Picard et c’était très bien aussi, leurs fèves me resserviront.

Enfin, week-end, nous avons mis le paquet pour les photographies d’identité de Minicap. Et quand je vois le résultat avec son joli minois photoshopé, je regrette un peu de ne pas l’avoir fait pour MA carte d’identité et mon permis de conduire, tiens ! Dimanche fut tout doux avec un passage chez les grands-parents et les retrouvailles avec les Polly pocket de mon enfance.

phjg8869

Bonne semaine à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :