Aller au contenu principal

Le récap 2017 #2

Cette semaine, le froid et la fatigue aidant nous avons passé une semaine plutôt tranquille. Le fait d’avoir joué les mamans solo pendant 48h y a fortement contribué … les crises de Petite R en plein terrible two également !

Petite R a beaucoup joué, notamment à dorloter ses doudous pour les préparer à la sieste, c’est bien le seul moment où je l’entends chuchoter … De mon côté, j’ai terminé la couverture au crochet pour la maîtresse de Minicap qui attend un bébé. Après enquête, j’ai appris qu’elle adoooorait le violet !

 

qkvo2982 hzbe8083

Ce week-end, nous avons séché l’activité de Minicap, les filles se sont reposées en feuilletant des livres et en écoutant des chants. J’ai terminé de crocheter le bonhomme de pain d’épice qui va avec les différents versions du conte que je leur lis en ce moment (d’ailleurs le résultat me satisfait modérément). Enfin, mes petites artistes ont terminé de décorer leurs mako moulages achetés en soldes chez oxybul. En parlant de soldes, pour une fois, j’ai surtout acheté des vêtements pour moi, cela faisait longtemps. J’ai tout pris sur le net, pour éviter la cohue et vous ?  wgbp6502

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :