Cette semaine, les filles ont notamment fêté le carnaval dans leur « classe ». Elles m’ont épuisée, lors d’une halte à la mairie pour refaire des papiers et j’ai cherché un peu de réconfort en allant déjeuner avec elles chez Mombini. Grand bien m’en a pris ! J’ai pu me poser en les laissant jouer, elles se sont régalées et nous sommes reparties avec deux veilleuses fruitées, adorables.
Barbe de 4 jours et moi sommes allés voir Réversible, le dernier spectacle de la compagnie des 7 doigts de la main. Nous avons adoré. La mise en scène est parfaite, la danse et les acrobaties sont au service de l’imaginaire. Foncez, c’est jusqu’au 1er avril seulement !
Enfin ce week-end, nous avons passé un très bon moment en famille, au cœur de l’agence cdit c’est écrit pour découvrir différentes recettes, à l’occasion des 40 ans du maïs Géant Vert. C’est Jean-Baptiste Thiveaud qui était aux fourneaux, quel régal ! Les filles, quant à elles, sont reparties très fières de leurs échasses customisées à partir de boites de conserve de maïs.
Dimanche, nous nous sommes prélassés au soleil, à coup de crochet et de gâteaux préparés à 6 mains pour conjurer le stress et la mauvaise humeur.
Bonne semaine à tous !