Aller au contenu principal

Le récap 2017 #12

Cette semaine, les filles ont notamment fêté le carnaval dans leur « classe ». Elles m’ont épuisée, lors d’une halte à la mairie pour refaire des papiers et j’ai cherché un peu de réconfort en allant déjeuner avec elles chez Mombini. Grand bien m’en a pris ! J’ai pu me poser en les laissant jouer, elles se sont régalées et nous sommes reparties avec deux veilleuses fruitées, adorables. 

Barbe de 4 jours et moi sommes allés voir Réversible, le dernier spectacle de la compagnie des 7 doigts de la main. Nous avons adoré. La mise en scène est parfaite, la danse et les acrobaties sont au service de l’imaginaire. Foncez, c’est jusqu’au 1er avril seulement ! 

Enfin ce week-end, nous avons passé un très bon moment en famille, au cœur de l’agence cdit c’est écrit pour découvrir différentes recettes, à l’occasion des 40 ans du maïs Géant Vert. C’est Jean-Baptiste Thiveaud qui était aux fourneaux, quel régal !  Les filles, quant à elles, sont reparties très fières de leurs échasses customisées à partir de boites de conserve de maïs.

Dimanche, nous nous sommes prélassés au soleil, à coup de crochet et de gâteaux préparés à 6 mains pour conjurer le stress et la mauvaise humeur.

Bonne semaine à tous ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :