Aller au contenu principal

Le récap 2017 #17

Cette semaine, j’ai reçu un kit We are knitters. Sur mes aiguilles pailletées dénichées chez La butinette, j’ai démarré un chewing gum sweater. En parallèle, je continue mon trendy châle qui risque d’être tout petit mais qui sera très bien pour la mi-saison.

Barbe de 4 jours et moi avons passé un moment en amoureux. Durant nos journées en tête à tête avec Petite R , cette dernière a fait une crise énorme pour ne pas faire de sieste, avant de s’endormir par terre … Minicap, quant à elle, m’a écrit une jolie carte truffée de fautes, mais adorable.

Enfin, j’ai passé une très agréable soirée, à la découverte du nouveau réfrigérateur connecté de Samsung. Ce dîner découverte fut l’occasion de déguster un repas du chef étoilé d’Eric Fréchon qui travaille actuellement au Bristol. Un véritable délice ! 

Enfin ce week-end, nous avons fait une longue promenade, en famille, sur les Berges de Seine. Depuis le musée d’Orsay, jusqu’au pont Mirabeau. Une sacré trotte ! Puis les puces ont passé une journée chez les grands-parents, nous permettant de travailler. Heureusement, demain nous aurons le temps de profiter d’une journée fériée tous les quatre !

Bonne semaine à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :