Aller au contenu principal

Tropical party pour ses 3 ans

Pour les 3 ans de Petite R, de nombreux thèmes furent évoqués. Nous sommes passés de la fête chat à la fête princesse en passant par la fête lapin. Etant donné que les lapins avaient déjà été à l’honneur il y a un an, et que les animaux semblaient prendre le dessus, j’ai proposé les flamants roses à Petite R. Et elle a dit oui ! 

Cette année, j’ai eu la flemme intense de faire de la pâtisserie (et je n’ai plus de neurones disponibles au mois de juin) Petite R m’avait pourtant commandé un gâteau chocolat-framboise-fraise avec des flamants roses. Au final, j’ai opté pour un Merveilleux de Fred qui est au chocolat, avec des flamants roses piqués, le tout accompagné des fraises, sur la table pour la touche fruitée. Les bonbons fraises tagada, commande express de la grande sœur que Petite R a voulu honorer, ont été disposés dans des noix de coco utilisées pour des glaces Picard, que j’ai récupérées. Pas de fait maison, mais ce fut très bien ainsi.

Pour la vaisselle et la déco, j’ai quasiment tout commandé chez My little day. Cependant, l’ananas suspendu et le distributeur d’eau viennent de chez Hema. J’y avais aussi déniché des ballons à petits prix, remplis de confettis qui ont fait leur petit effet. Pour terminer, chez La Grande Récré, j’ai fait l’acquisition d’une bonbonne d’hélium, bien pratique pour donner de l’effet aux ballons mylar et avoir un plafond parsemé de ballons.

La fête fut belle. Petite R a semblé apprécier. Ma petite gourmande a attendu sagement que tout le monde soit servi pour déguster le gâteau tant attendu, elle a été bien gâtée, puis elle est retournée jouer avec sa sœur et leur copain, seul petit invité. Les jours suivants, elle a continué de jouer avec son énorme flamant rose qu’elle a surnommé Coco.

L’an prochain, la fête se fera certainement avec les copains de l’école ! Autant vous dire que nous avons apprécié la quiétude du goûter des 3 ans !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :