Aller au contenu principal

Le récap 2017 #29

Une nouvelle semaine de vacances parisiennes vient de s’écouler. Durant celle-ci j’ai profité d’une de nos dernières journées en tête à tête avec Minicap pour l’emmener au Centre Pompidou. Nous y avons passé une très chouette journée : visite de la collection permanente et passage à la superbe galerie des enfants furent au programme.

Nous avons dit aurevoir à la garderie de Petite R, non sans une pointe d’émotion, j’ai même versé ma larmichette, notamment en regardant avec la principale intéressée les photos et les travaux de ces deux dernières années. 

Entre temps, j’ai terminé une cagoule pour la rentrée de Petite R. Elle est issue du livre mini-dressing au crochet de Zess. Puis j’ai pris un moment sans les filles, pour dîner avec Madame Manon, que j’ai rejoint, deux jours plus tard, avec ses puces et les miennes pour visiter la grande galerie de l’évolution.

Pour terminer cette semaine, Minicap, Petite R et moi sommes allées à l’aquarium de Paris pour voir le spectacle La fée des océans mène l’enquête. Tout l’été, l’aquarium propose des spectacles en lien avec la film les as de la jungle. Les enfants peuvent aussi assister à des petits ateliers créatifs !

Quand ce petit billet sera publié, nous aurons déjà rejoint notre destination de vacances, au soleil ! 

Bonne semaine à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :